Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Horloge Parlante

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

retarded_fly
Joue la mode Expert

Re: Horloge Parlante

Message par retarded_fly » ven. juil. 04, 2014 2:10 pm

Je n'avais vraiment aucune attention d'aller à la JE cette année...
Mais tout les signes du destin m'y pousse :
-Je suis en région parisienne maintenant.
-J'ai eu une paye pas mal ce mois-ci.
-Exceptionnellement par pure coïncidence j'ai mon week-end de libre.

Donc j'y vais demain.... pour buter léviathan ! :eup:
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... 548692d621
Ba ouai, ayant dédicacer maintenant presque 10 mois de ma vie à FF14, je me dois d'avoir ce tshirt et de faire ma puteàattention là-bas °_°

14.10
Image

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu » ven. juil. 04, 2014 4:31 pm

C'est vachement calme cette semaine, tout le monde a la JE. J'habite a 1h du truc mais j'ai pas envie d'y aller alors bon zz :suguha:

16:31
Modifié en dernier par Sayu le ven. juil. 04, 2014 9:28 pm, modifié 1 fois.
ImageImage

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » ven. juil. 04, 2014 4:46 pm

Sayu a écrit :C'est vachement calme cette semaine, tous le monde a la JE. J'habite a 1h du truc mais j'ai pas envie d'y aller alors bon zz :suguha:

Tout le monde, tout le monde. Tout de suite! *toujours en Belgique* :akiho:

16h46 il est l'heure de se mettre au javascript.
Image
Je suis déviante.

Stanelis
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Stanelis » ven. juil. 04, 2014 5:43 pm

17 h 43

Il y avait un sacré monde à la conférence SAO II. Je savais que l'anime était populaire mais pas à ce point.

Par contre le pauvre Leviathan sur le stand square enix il a pris cher (je suis tombé avec d'autres joueurs de FFXIV). Yoshida est même passé sur le stand à un moment et a joué avec un groupe (c'est rare qu'un producteur de SE fasse un truc pareil).

retarded_fly
Joue la mode Expert

Message par retarded_fly » ven. juil. 04, 2014 7:03 pm

Stanelis a écrit :17 h 43

Il y avait un sacré monde à la conférence SAO II. Je savais que l'anime était populaire mais pas à ce point.

Par contre le pauvre Leviathan sur le stand square enix il a pris cher (je suis tombé avec d'autres joueurs de FFXIV). Yoshida est même passé sur le stand à un moment et a joué avec un groupe (c'est rare qu'un producteur de SE fasse un truc pareil).
Cela m'étonne pas de yoshida, il a fait le même genre de truc lors de (des) aléa aux japon.
Il met vaaaachement le point sur la com' et la proximité avec les joueur quand même...

Puis on m'a dit que l'on été en full haut-allagois... :niais: juste que c'était pas si simple de jouer sa classe. :bouh:

19.03 retrouver le guide de survie à la JE d'amo maintenant....
Image

Stanelis

Message par Stanelis » ven. juil. 04, 2014 7:11 pm

Ah non on était en AF +1 (ou alors ils ont reskin le haut allagois pour que les item aient l'air de l'AF, j'ai pas ouvert la feuille de perso).

Le pire c'est que j'ai fait le bouche trou et que je suis tombé sur le ....scholar (alors que je joue paladin et que j'ai jamais heal en raid). Du coup j'ai bien du mettre 3 minutes à rebind tous les sorts (qui étaient bien sur bind n'importe comment). MAis heureusement les dégats du boss étaient tellement faibles que ma fée aurait pu heal le groupe toute seule (en plus il y avait pas la mécanique du mode extreme, qui force les heal à switch les attributions en cours de route).

D'ailleurs tu veux te faire un run levi demain, je retourne à la JE donc n'hésite pas à faire signe.

19 h 11

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity » ven. juil. 04, 2014 7:49 pm

Mr.Pig is now Online.
Mr.Pig: Salut tu vas a la japan le samedi ?
Deity Link: ah
Deity Link: MERDE LA JAPAN
Donc voilà, ne me cherchez pas à Villepinte :(

19:49
ImageImage

retarded_fly
Joue la mode Expert

Message par retarded_fly » ven. juil. 04, 2014 8:54 pm

Stanelis a écrit :Ah non on était en AF +1 (ou alors ils ont reskin le haut allagois pour que les item aient l'air de l'AF, j'ai pas ouvert la feuille de perso).

Le pire c'est que j'ai fait le bouche trou et que je suis tombé sur le ....scholar (alors que je joue paladin et que j'ai jamais heal en raid). Du coup j'ai bien du mettre 3 minutes à rebind tous les sorts (qui étaient bien sur bind n'importe comment). MAis heureusement les dégats du boss étaient tellement faibles que ma fée aurait pu heal le groupe toute seule (en plus il y avait pas la mécanique du mode extreme, qui force les heal à switch les attributions en cours de route).
J'ai vu qu'il était nerf oui ! :D
Par contre rouillé, je n'y ai plus mis les pieds depuis que j'ai farm ce putaindemiroir en avril !
sinon jamais fait de switch de heal, j'avais toujours un érudit sous la mains ! (me sens tellement inférieur à eux.... ;_; )
D'ailleurs tu veux te faire un run levi demain, je retourne à la JE donc n'hésite pas à faire signe.
Oui pourquoi pas j'en serai tout à fait ravi ! :)

20.54
Image

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu » ven. juil. 04, 2014 9:28 pm

Sasakyo a écrit :
Sayu a écrit :C'est vachement calme cette semaine, tous le monde a la JE. J'habite a 1h du truc mais j'ai pas envie d'y aller alors bon zz :suguha:

Tout le monde, tout le monde. Tout de suite! *toujours en Belgique* :akiho:

16h46 il est l'heure de se mettre au javascript.
Image

21:22
ImageImage

Stanelis

Message par Stanelis » ven. juil. 04, 2014 10:08 pm

Oui pourquoi pas j'en serai tout à fait ravi ! :)
11 h sur le booth du challenge ça te va ? J'aurais une chemise et un sac à dos blanc. Je t'enverrais mon telephone d'ici ce soir par MP.

Si d'autres personnes veulent se joindre à nous elles sont les bienvenues.

22 h 08

roiku-san
Entre dans les mémoires

Message par roiku-san » sam. juil. 05, 2014 7:46 am

Sasakyo a écrit :16h46 il est l'heure de se mettre au javascript.
Du javascript ? Toutes mes condoléances :kyou:

7h44 : c'est l'heure d'affronter le RER B du samedi :shiori:

Tristeur
Vous savez quoi ? J'ai une batte de base-ball

Message par Tristeur » sam. juil. 05, 2014 10:16 am

Je regarde des photos de la Japan et me dis "Olalalah mais j'aurais bien voulu y aller, mais le billet de train aller retour :tamako: "

10h14
COME TO THE FIRE I'M THE KING

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » sam. juil. 05, 2014 4:18 pm

roiku-san a écrit :
Sasakyo a écrit :16h46 il est l'heure de se mettre au javascript.
Du javascript ? Toutes mes condoléances :kyou:
Mais non ça va. C'est pas si horrible. Puis je me mets juste à l'avance pour l'année prochaine. :marii3:

16h18
Image
Je suis déviante.

Stanelis

Message par Stanelis » sam. juil. 05, 2014 4:25 pm

16 h 25

Bon ben Leviathan s'est encore fait rouler dessus aujourd'hui. Avec retarded fly on est tombé sur d'autres joueurs de FFXIV du coup ça n'a pas été très dur.

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » sam. juil. 05, 2014 5:30 pm

Tristeur a écrit :Je regarde des photos de la Japan et me dis "Olalalah mais j'aurais bien voulu y aller, mais le billet de train aller retour :tamako: "
C'est pas la bonne manière de parler de la Japex, il faut dire "olalalah mais j'aurai bien voulu y aller, mais le billet pour rentrer dans la convention me fait convulser tellement c'est odieusement cher pour rien".

17:30 après je dis ça, hein... :akiho:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Stanelis

Message par Stanelis » sam. juil. 05, 2014 6:29 pm

ça va, dans les 10 € par jour c'est pas énorme vu la dose d'activités possibles et de conférences (même si cette année niveau conf c'était un peu meh de mon point de vue). Comparé aux prix pratiqués pour ce genre de trucs dans d'autres domaines ça reste très raisonnable.

18 h 29

Melow
Vroum Vroum Vroum

Message par Melow » sam. juil. 05, 2014 6:43 pm

Et avec un billet cette année t'as le droit à 45 jours gratos sur le site d'ADN, c'est plutôt rentable.

18h43
Image

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » sam. juil. 05, 2014 9:29 pm

Ley a écrit :"olalalah mais j'aurai bien voulu y aller, mais le billet pour rentrer dans la convention me fait convulser tellement c'est odieusement cher pour rien".
Y a du vrai. 3€ de plus que l'année dernière pour l'entrée unique à la journée. Mine de rien on le sent passer.

Enfin, une seule journée ça me suffit. Je ressens pas le besoin de me crever sur la semaine, en sachant que j'me suis quand même dégotté un boulot.
Ah, les malheurs de Sir SophieDoster étaient assez marrant à entendre, t'hésitais entre la compassion et le grand rire débile. Bordel, mais comment il fait pour être encore capable de nous parler avec ce qu'il s'inflige.

Sinon, vu que j'ai la flemme de lancer un topic dédié au retour, qu'est-ce que j'ai vu d'autre ? :ayumi:
- Plein de gens, je ne citerai personne pour n'en oublier aucun. Toujours agréable à rencontrer/retrouver :simon:
- Le stand AMV à côté des Thalistes qui diffuse Into The Labyrinth au moment où j'arrive :soul:
- Je me suis fait facilement prendre par les sentiments sur les stand de la Brigade et de Type Moon France :mikuru2:
- J'ai causé avec l'auteur d'une fan fiction qui avait mis ses trois gros volumes en exposition un peu partout, Harry Potter7 3/4. Discussion intéressante :meru:
- A l'ECG, un duo sur Prince of Persia 2008. La mise en scène manquait de punch, si tu connaissais pas y avait très peu d'intérêt mais le petit fanboy en moi était très content de voir le Prince et Elika se faire un câlin :kobato2:
- ECG encore, déçu en revanche par le passage sur Fate/Zero :yoshii: Alors que j'avais mis mon T-Shirt Gilgamesh quoi :emo:
- Toujours à l'ECG, les groupes allemands qui se font huer. Putain de français mauvais perdant :yoshii2:
- ECG dernière, un solo allemand en question qui cosplayait King Joffrey de GoT. Je ne sais pas comment, mais il est sorti de la salle en vie :beatrice6:
- J'ai moins eu le sentiment d'être noyé sous les cosplayeurs dans les allées, contrairement aux années précédentes. Sans doute liée à l'annulation du Comic-on, selon un pote.
- J'avais jamais dépensé autant de fric d'un coup... :shinji:
- Un cosplayer Nudist Beach en train d'interpréter l'opening de Neon Genesis Evangelion :kamille: Cette phrase devrait être encadré avec une banderole lumineuse et conclut assez correctement ce survol de la journée.

21:29

Et à 22h y a L'Attaque des Titans. On va voir si France4 sortira une vf correcte :himari2:
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

Kitsuntsun
Siesta410
Siesta410

Message par Kitsuntsun » sam. juil. 05, 2014 11:32 pm

C'était la première fois que j'assistais à la Finale de l'ECG, c'était quand même en moyenne très très impressionnant <3 ! J'ai en plus pu me mettre tout devant la scène, c'était très très chouette. Et l'ouverture du show n'a RIEN à envier à plein d'autres cérémonies. Un très bon moment de Japan, je ne le regrette pas du tout <3 !

Et la VF de Shingeki no Kyojin est plutôt réussie so far, minus Eren et Armin. Ca fait plaisir. Bon, certes, J'ATTENDS SURTOUT HANGE ET LEVI, MAIS BON.

23:32, je crois de plus en plus que je suis un déchet à cause de SnK, HALP.
Image

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » sam. juil. 05, 2014 11:56 pm

Yesh, c'est pas du massacre, même si je me suis quand même repassé la vo après. Y a quand même pas photo, par exemple la scène d'Hannès en larme.
Tain, je l'ai regardé avec mon ptit frère, et j'ai retrouvé des souvenirs/émotions sur certains passages bien dégueulasse. Genre "tenez madame c'est tout ce qui reste de vot fils" ; la maman "me laissez pas toute seule..." ou les boucheries de titan en général. J'avais mal pour lui.
Faut dire que je lui ai déjà spoilé un paquet de scènes de l'animé :kira:
Et bordel J'AVAIS OUBLIE LA SCÈNE DE LA PATATE. Et comment le français arrive si bien à faire ressortir le côté wtf du moment, c'est génial :fuuko:

23:55 et mon père veut que tout le monde vienne courir le footing demain matin...

Edit : et fck les ptits connards qui s'éclatent à appuyer sur la sonnette à minuit parce que les pulsions sont dures à maîtriser chaque fois qu'on passe devant une maison.
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » dim. juil. 06, 2014 12:43 am

Patate-girl is best waifu.

00:42 et j'ai complètement loupé le 1er épisode :kanako2: Alors que putain les mamans qui s'en vont quoi, cette scène.
Image
Only dreams now.

retarded_fly
Joue la mode Expert

Message par retarded_fly » dim. juil. 06, 2014 1:38 am

Je croyais que les freehuger était en voie de disparition... on m'aurait menti ?
Sinon assez de cosplay Attaque des titans pour fournir tout un plateau de petit four aux... un escadron entier ! :o

Je crois que je suis le seul ici, mais ça me fait toujours autant rire les cosplay dans le metro et le regard médusé des gens.
Cela a un coté folklorique. (tant qu'il rangent leurs accessoires)
C'est quoi sinon ces conneries où il faut faire une queue pour faire une queue ou jenesaispasquoi pour les dédicaces ???
Sinon mon loot : (some nsfw)
Image

Artbook/douijin nanoha parce que je crois que j'en serai fanboy pour toujours :'-D
Douijin music (7 album)
Fanzine de la brigade, j'aurai bien pris ceux d'avant, mais rupture ;_;
Douijin yuzuki n' sur snk <3
Et fairy garden que j'avais déjà en favoris sur pandatriste.

Image

Mon loot de leviathan sur ce putain de jeu qui me bouffe la vie depuis octobre \o/
De jolis bouquins encore plus intéressants qu'il n'y parait... peut-être le déclic que j'attendais pour rerereessayé du typemoon.
katawa shojo (late, oui je sais) (je regrette d'avoir été un sale con en reprochant qu'il sont toujours en rupture ^^' )
J'ai eu un machin de chance jap "petite chance" ;_;
1.38
Modifié en dernier par retarded_fly le dim. juil. 06, 2014 1:41 pm, modifié 1 fois.
Image

Stanelis

Message par Stanelis » dim. juil. 06, 2014 1:19 pm

Je croyais que les freehuger était en voie de disparition... on m'aurait menti ?
Il y en avait beaucoup plus cette année par rapport à l'année dernière, ça doit être périodique (on pourrait faire une étude sur les habitudes des free huggers).
Je crois que je suis le seul ici, mais ça me fait toujours autant rire les cosplay dans le metro et le regard médusé des gens.
Non perso ça me fait aussi bien rigoler. La JE serait beaucoup moins intéressante sans ça.

13 h 19

Tristeur
Vous savez quoi ? J'ai une batte de base-ball

Message par Tristeur » dim. juil. 06, 2014 9:55 pm

Je viens de rendre un Skit que j'ai fait pour L'AMV Enfer 3 et je suis en mode [OHMONDIEUESTCEQUECEQUEJAIFAITESTBIENOUPASJARRIVEPASAMELEDIRE]
Et comme demain je part pour 7 jours dans la nature sans connexion avec L'internet possible. cela me fait encore plus flipper d'autant que j'aurais que 3 jours pour corriger les problèmes justes aprés.
ALALALAH C'EST DUR LA VIE D'UN TRISTEUR

21:55
COME TO THE FIRE I'M THE KING

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » dim. juil. 06, 2014 10:02 pm

Un seul conseil que je peux donner, garde la tête haute si "pas convaincu" apparait sur ton écran. Et vu le rythme de réponse de ce cher Commandant, Dieu sait si tu auras une réponse d'ici là. :lisbeth:

22:03
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Kitsuntsun
Siesta410
Siesta410

Message par Kitsuntsun » dim. juil. 06, 2014 10:12 pm

OMG retarded_fly, OU est-ce que tu as pécho les dojins, surtout le AoT, j'ai cherché PARTOUT, j'en ai jamais trouvé dans toute la conv ;^; !

22:12, je viens de rentrer, je ne sens absolument plus aucun muscle de mon corps à part mes doigts, c'est affreux.
Image

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu » dim. juil. 06, 2014 10:57 pm

22:56

C'est plus aussi calme sur twitter ;_;
ImageImage

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger » dim. juil. 06, 2014 11:19 pm

retarded_fly a écrit :Douijin music (7 album)
Les gens sympas de Showdo Records <3
Mon petit plaisir du mercredi en tombant sur eux <3
Je suis enfin rentré chez moi, je fous Compilation Type : R, et le premier morceau, c'est du Caprice Café <3
La doujin music <3

23h19

(ce message était extrêmement constructif)
ImageImage

Répondre