Ley a écrit :"olalalah mais j'aurai bien voulu y aller, mais le billet pour rentrer dans la convention me fait convulser tellement c'est odieusement cher pour rien".
Y a du vrai. 3€ de plus que l'année dernière pour l'entrée unique à la journée. Mine de rien on le sent passer.
Enfin, une seule journée ça me suffit. Je ressens pas le besoin de me crever sur la semaine, en sachant que j'me suis quand même dégotté un boulot.
Ah, les malheurs de Sir SophieDoster étaient assez marrant à entendre, t'hésitais entre la compassion et le grand rire débile. Bordel, mais comment il fait pour être encore capable de nous parler avec ce qu'il s'inflige.
Sinon, vu que j'ai la flemme de lancer un topic dédié au retour, qu'est-ce que j'ai vu d'autre ?
- Plein de gens, je ne citerai personne pour n'en oublier aucun. Toujours agréable à rencontrer/retrouver
- Le stand AMV à côté des Thalistes qui diffuse
Into The Labyrinth au moment où j'arrive
- Je me suis fait facilement prendre par les sentiments sur les stand de la Brigade et de Type Moon France
- J'ai causé avec l'auteur d'une fan fiction qui avait mis ses trois gros volumes en exposition un peu partout,
Harry Potter7 3/4. Discussion intéressante
- A l'ECG, un duo sur Prince of Persia 2008. La mise en scène manquait de punch, si tu connaissais pas y avait très peu d'intérêt mais le petit fanboy en moi était très content de voir le Prince et Elika se faire un câlin
- ECG encore, déçu en revanche par le passage sur Fate/Zero

Alors que j'avais mis mon T-Shirt Gilgamesh quoi
- Toujours à l'ECG, les groupes allemands qui se font huer. Putain de français mauvais perdant
- ECG dernière, un solo allemand en question qui cosplayait King Joffrey de GoT. Je ne sais pas comment, mais il est sorti de la salle en vie
- J'ai moins eu le sentiment d'être noyé sous les cosplayeurs dans les allées, contrairement aux années précédentes. Sans doute liée à l'annulation du Comic-on, selon un pote.
- J'avais jamais dépensé autant de fric d'un coup...
- Un cosplayer Nudist Beach en train d'interpréter l'opening de Neon Genesis Evangelion

Cette phrase devrait être encadré avec une banderole lumineuse et conclut assez correctement ce survol de la journée.
21:29
Et à 22h y a L'Attaque des Titans. On va voir si France4 sortira une vf correcte