Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

League of Legends - Topic général

"Parce que y'en a marre de Deny"

Modérateur : La Force Poissons

Elwingil
En attendant Amot

Re: League of Legends, parce que y en a marre de Deny

Message par Elwingil » lun. juil. 22, 2013 5:30 pm

ARAM, compo de la team adverse :
Blitz, Tresh, Janna, Twitch, Ryze.
:chaise:
Je vous laisse imaginer les combo possible.
C'est pas une team op. C'est overcheaté. Nuance :yomi2:
On a quand même tenu 27 min.

(edit : ok oui, pas de Yi, Jayce ou Nidalee... mais n'empêche)

Et à côté de ça le menu du jeu bug de façon on ne peut plus chiante et aléatoire, se déco sans raison et m'empêche d'exécuter la moindre action, par exemple choisir/changer de persos/maîtrises/runes avant de lancer la game. Encore plus cool quand ça te fait leave pendant la sélection de persos en classé lors des séries de matches de qualification.
Moi qui ne pète jamais les plombs sur un jeu vidéo...
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » dim. sept. 22, 2013 10:24 pm

Image

Voila ce que donne l'affiche des quarts de finale des worlds s3 de LoL.
Su much asians (bon en fait dans le tas, celui avec le symbole bleu sur la chemise est un ricain mébon)
On est envahis :kanako2:

Et encore une fois ceux qui ont le plus perdu de plume dans les groupe stage sont les ricains, vive l'Europe, pourtons les c9 et laissons les véritables titans (l'Europe et la Chine) se ré-affrontés dans une lutte sans égale.
Et Fnatic doit prendre une revanche sur ces bouffeurs de riz.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Dark Adonis
A fait plein de messages !

Message par Dark Adonis » sam. mars 01, 2014 12:53 pm

Image

Eruliuce
Entre dans les mémoires

Message par Eruliuce » sam. mars 01, 2014 4:02 pm

J'admet que c'est une bonne chose de nerf ce sac à *****.
Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » sam. mars 01, 2014 5:37 pm

C'était l'occasion de créer un perso inutile de plus, voilà chose faite. Allez, quel perso vont-ils bien pouvoir faire tomber dans les méandres de l'oubli ? On a tous hâte. :watashi:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » mar. mai 13, 2014 3:15 pm

Je viens de tomber sur le pire joueur qui puisse exister, toute catégorie confondue.
Le type qui veut faire chier le monde et c'est sa joie.
Y a pas de mot pour décrire jusqu'où peut aller sa folie. Dans quelle démesure il peut tomber. Les limites sont repoussés. Les limites n'existent même plus :dango:
Voici l'individu
Image
Une fois la partie lancée, le sieur en question a commencé à prédire une défaite certaine. Nos doutes se sont vite concrétisés quand on l'a retrouvé à la 1ère minute entre les deux tourelles du top adverse, à farmer bien gentiment comme une fleur lvl1 en attendant que la Riven vienne le cueillir et le déflorer. Et que s'en continue le suicide trollesque tout au long du jeu. Il avait même pris le TP pour revenir encore plus vite au casse-pipe.

Il nous explique de but en blanc que ce jeu le fatigue, limite qu'on devrait le plaindre, qu'il y joue depuis 2 ans et qu'il a l'intention de le désinstaller après cette partie.
J'espère qu'il l'a fait, sinon il est encore en train de sévir quelque part.
Et le temps que notre game arrive à son terme, il a pris tout son temps pour nous asticoter, aller jouer avec l'équipe adverse, d'ailleurs pas entièrement compatissante (la Léona s'amusait bien) et bien nous pousser à bout dans le chat, avec un sourire goguenard pas difficile à imaginer.

Si j'avais pu sauvegarder la partie et ressortir toute la conversation, j'aurai bien aimé vous faire la faire partager, ça valait son pesant de cacahuète. On ne peut pas se le représenter sans l'avoir vécu.
Je venais de me faire rétrograder en silver II après avoir perdu 6 parties d'affilés. J'avais passé le cap de l'énervement, du coup devant cet énergumène je n'étais que lassé :pokerface2:
Maintenant je soupire un gros coup et je reprends un peu plus tard :régis:

"C'est la guerre, Napoléon. On ne peut pas toujours gagner" - Lafayette

Edit : j'ai fait une recherche et de toute évidence il a bien supprimé son compte. Un dangereux individu en moins dans la nature :chiri:
Image

Kolya
Grammar Nazi

Message par Kolya » ven. mai 16, 2014 1:51 am

Juste punition pour avoir pris Master Yi. :beatrice2:
Blague à part, heureusement que le type a désinstallé le jeu, ce genre de type est une des raisons qui font que cette communauté est vraiment la plus pourrie que j'ai jamais vue; pourtant j'ai joué à WoW – et longtemps – donc niveau communauté pourrie y avait du niveau.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » ven. mai 16, 2014 3:21 am

Ouais mais ça reste rare, pour la communauté il suffit juste d'avoir une équipe qui poutre et de dire "np guys" à un jungler qui vient de foirer son gank parce qu'il attend qu'on se retrouve avec une vague ennemis de creeps sous la tourelle et bizarrement ça rage pas trop.

Ptain, je viens de finir mes matchs de placement et wow, c'est dingue à quel points les games avec des Gold V se déroulent vraiment de façon ridicule. Les mecs ont des skills individuels pas trop mal mais à cause de ça ils se sentent pas pisser et joue de façon ultra greedy et agressive. Du coup ça se disperse, ça fait de la merde, ça veut surrend quand on file un free baron a cause de ça (alors que niveau gold il leur faudrait sans doute 5 baron de suite pour rétablir la balance). C'est absolument ridicule.
Bien loin de l'ambiance des unranked où les mecs suivaient le lead (cad moi :D), se regroupait, prenait des objectifs, c'était propre et plaisant (aussi du au fait que je winnais le top et que Verazul/lilo/Kyonata/Patchou winait sa botlane et qu'on se mettait donc à deux pour carry le mid qui se faisait invariablement violer)

Du coup je suis Sliver II direct :mio2: (6 victoires et 4 défaites, je me demandes du coup si on peut passer dans les gold direct) Je vais pouvoir fonder un club avec Arca et Elwingil.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Caradryan
"YES, I AM *tsk tsk*"

Message par Caradryan » ven. mai 16, 2014 11:26 am

Elwingil a écrit : Une fois la partie lancée, le sieur en question a commencé à prédire une défaite certaine. Nos doutes se sont vite concrétisés quand on l'a retrouvé à la 1ère minute entre les deux tourelles du top adverse, à farmer bien gentiment comme une fleur lvl1 en attendant que la Riven vienne le cueillir et le déflorer.
C'est une technique de fram qui viens direct du future c'est pour ça que là ça à pas marché, nous pauvre mortel nous ne pouvons pas saisir l'étendu de ce génie :death:
Twitter : https://twitter.com/LeCaradryan
Ludexo (en cour) : http://ludexo.fr/collection/profil/Caradryan
steam : teclis13
Battle.net : Caradryan#2568
"Tu me rappelles les heures les plus sombres de notre histoire là" <Le_Commandant> 2014

Je dois un Résurex à Itsukushimu
Ma dyslexie ne me permettant pas de voir toutes mes fautes, je vous fais déjà mes plus plates excuses pour celle que je n'ai pue déceler.

Aero
Someone's Blues

Message par Aero » sam. mai 17, 2014 6:28 pm

J'ai réinstallé cette bouse hier, suite a un excès d'ennui.
Kassadin n'est plus ban/pick, et plus ou moins tout mes mains se sont fait rework.
Oh et ce bon gros malus de classement en cadeau de bienvenue.

PS: Pour ceux qui veulent jouer/duoQ, mon pseudal c'est After, si jamais je rejoue. :beatrice2:
Image

Dark Adonis
A fait plein de messages !

Message par Dark Adonis » sam. mai 17, 2014 7:58 pm

"cette bouse"
Hé, l'autre qui fait plein de match pour passer Diamond 1 tout en aimant pas le jeu, ne serais-tu pas un peu maso mon cher Aero ?
(eh ouais si je te croise, no problem :3)
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » dim. mai 18, 2014 2:37 am

Aero a écrit :Kassadin n'est plus ban/pick, et plus ou moins tout mes mains se sont fait rework.
Ça dépend, je revois toujours des ban Kassadin dans certains matchs pro, il a juste perdu sa faculté d'etre un contre à chaque pixels du jeu.
Lee Sin a pas été rework je crois et si tu le joue jungleur la mode c'est de rush esprit du lézard et bruta, un build tout en "finesse" :p
Image

Aero
Someone's Blues

Message par Aero » lun. mai 19, 2014 1:07 pm

I
Dark Adonis a écrit :"cette bouse"
Hé, l'autre qui fait plein de match pour passer Diamond 1 tout en aimant pas le jeu, ne serais-tu pas un peu maso mon cher Aero ?
(eh ouais si je te croise, no problem :3)

Je l'ai toujours dit, la raison principale pour laquelle je jouais à lol est le fait que rien d'autre ne tourne potablement sur mon vieu mac.
J'aurais eu un meilleur pc, mon elo-dick n'aurait jamais été aussi long en s3 :D.
Je me prends un nouveau Pc, c'est dark souls 2 direct si j'ai le temps de jouer. :beatrice2:

Et puis faire des rankeds avec l'espoir de tomber sur la game de "qualité" ne me donne plus autant de plaisir qu'avant, j'ai essayé un peu ces 2 derniers soirs sans grand succès.
Image

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » mar. mai 27, 2014 9:03 am

Image
Only dreams now.

Aero
Someone's Blues

Message par Aero » ven. mai 30, 2014 2:13 am

hehe
Image

Caradryan
"YES, I AM *tsk tsk*"

Message par Caradryan » ven. mai 30, 2014 11:58 pm

Cette maj c'est de la merde
"Tu me rappelles les heures les plus sombres de notre histoire là" <Le_Commandant> 2014

Ma dyslexie ne me permettant pas de voir toutes mes fautes, je vous fais déjà mes plus plates excuses pour celle que je n'ai pue déceler.

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » sam. sept. 20, 2014 1:09 am

Bon alors d'abord je l'ai dit un peu partout déjà mais je quand je me suis connecté aujourd'hui j'ai bondi dès le début de la musique du nouvel écran de log parce que FUCK YEAH IMAGINE DRAGONS QUOI

Bon le film est sympa mais je m'en balance un peu, le côté compet de LoL me passe complètement au-dessus de la tête.

Mais l'info que je voulais partager (ptet déjà connu de certains, allez savoir) : Caradryan qui commente cet article en direct via skype, puis me link la bête, un article de Famille de France particulièrement agressif et négatif sur le League of Legends.

Il m'a fallu plusieurs paragraphes avant de comprendre que c'était une connerie. Bravo Cara, tu m'as eu
Image

Tsuchi
.Unique...

Message par Tsuchi » sam. sept. 20, 2014 12:14 pm

Sérieusement, où va s'arrêter la débauche de moyens de Riot ? :'D Enfin il y a pas à dire, en un an les progrès qu'ils ont fait sont hallucinants. La musique poutre et la vidéo a un style bien sympa. Par contre l'aspect très "sombre" de cette vidéo m'étonne un peu. Surtout avec l'accent mis sur les joueurs plutôt que les équipes. Et la rage quand ils perdent, ça ne fait pas très "sport". C'est assez étonnant quand même.
Sinon la vidéo m'a un peut fait penser à l'Opening de JoJo SC avec les "5 étoiles filantes".

Après je pense que je ne vais pas tarder à reprendre LoL. J'ai désinstallé le jeu il y a quelques semaines car j'avais plus de place sur le Disque Dur mais avec l'annonce du rework de VIKTOR et vu les changements qu'ils lui ont apporté je risque de reprendre le jeu. En fait le seul souci de ce rework c'est la disparition du silence sur le R qui est assez regrettable. :/
Image

4th
Début de la gloire (à vie)

Message par 4th » lun. sept. 29, 2014 1:19 pm

En fait je trouve ça également intriguant ce passage de rage dans la vidéo, mais plutôt positif.
J'ai tout de suite pensé "ils ont osé!", c'est bizarre de montrer les mauvais côtés du multi dans une vidéo publicitaire.

Et dans les faits bon, la frustration c'est une composante essentielle de LoL.
:marii3:

4th
Début de la gloire (à vie)

Message par 4th » mar. oct. 14, 2014 10:33 pm

est-ce qu'il y a des gens qui jouent encore qui voudraient bien s'associer à quelques potes et moi?
on débute

ajoutez NerdsCantGankMe
:bouh:

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » lun. nov. 10, 2014 12:10 am

Comment je tankais ma team, comment je défendais mes 3 carry, comment je leur ai offert tous leurs kills sur un plateau :velvet:
Comment on les a démoli, bien profond :kirito2:
Image
Moralement on a gagné :crona:
Aram ftw

edit : oh et j'ai pas répondu à ta demande 4th, je joue plus que les week-end et sans horaire fixe, je me sentais pas de vous rejoindre pour juste 1 ou 2 parties à l'improviste.
Mais si tu me croises, pas de souci.
Mes deux comptes : Elwë Thingol / Mormegill
Image

Caradryan
"YES, I AM *tsk tsk*"

Message par Caradryan » lun. nov. 10, 2014 10:46 am

Bienvenu dans lol et encre plus en aram, le best est de perdre quand ta team à 75 kill que tu joue un ap qui en à 1/3 des kill que tu tue 1 tank + deux carry (ap ou ad) qu'il reste un pa +un sup et que ta team et pas foutu de les tuer derrière :oguie:

Naoto Shirogane
Commence à jouer en mode Normal

Message par Naoto Shirogane » mer. janv. 14, 2015 1:13 pm

Le topic a l'air mort mais je drop quand même mes ign : Bronze II Thresh (P5), Drunk Gay GP (G4) et Dindou Mibaire (G2).
Je sais jouer que deux persos, Warwick et Blitz.

AxelTerizaki
Bien incrusté et ne lâche rien

Message par AxelTerizaki » jeu. janv. 15, 2015 11:27 am

Tout le monde joue à Heroes of the Storm maintenant.
Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Un light novel sur une malvoyante au japon

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes » jeu. janv. 15, 2015 1:57 pm

Mouais enfin c'est une beta fermée. J'aimerais bien tester mais je n'ai jamais recu d'invit, par exemple.

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » jeu. janv. 15, 2015 2:05 pm

AxelTerizaki a écrit :Tout le monde joue à Heroes of the Storm ou DOTA2 maintenant.
Fixed.

Plus sérieusement, je sais pas s'il y a encore beaucoup de Thalistes sur LoL. Perso j'en suis parti car le jeu était très toxique durant la S2, et que je ne peux pas revenir à cause de tous les changements ingérables dans la méta: je ne comprends plus rien.

Et accessoirement car oui, Heroes est plus abordable que LoL.

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu » jeu. janv. 15, 2015 2:29 pm

Perso je suis en pause pendant les changements de la nouvelle saison.
ImageImage

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » jeu. janv. 15, 2015 3:37 pm

Je joue que le week-endddeeuuuuuuuh :hajime:
Et encore, y a eu de récentes tensions à la maison avec mon frère qui y a passé un peu trop de temps au goût de mes parents, donc j'ai réduit ma consommation à quelques parties le samedi et le dimanche. Puis faudrait que je me bouge pour bosser et faire mes recherches, et c'est pas en passant des heures sur lol que je vais me donner une belle image.
#malife

Si je te croise, je serai ravi de passer un moment avec toi pour que tu me montres ton talent sur tes deux main.
Mais faudrait se diversifier un peu tu sais :tsumugi2:
Image

Répondre