Le lien AniChart : http://anichart.net/spring
En ce qui me concerne, je suis sûr que je vais jeter un coup d'œil à :
Denpa Kyoushi : GTO qui rencontre TWGOK ? Le synopsis me laisse assez rêveur, même si j'ai plus vu des avis mitigés sur ce titre.
Etotama :

Hibike! Euphonium : KyoAni + musique + visuels vraiment alléchants. Et ça n'a l'air d'avoir rien à voir avec K-On!, pour les gens qui auraient peurs (et vous avez tort d'avoir peur de K-On!, d'ailleurs)
Houkago no Pleiades : le retour de Gainax, enfin, je suis trop impatient ! (ça s'annonce tellement désastreux qu'il faut que je regarde ça)
Mikagura Gakuen Kumikyoku : Dogakobo. Pas besoin de plus.
Ore Monogatari!! : je n'ai pas lu le manga, mais une adaptation de shoujo par l'équipe de Chihayafuru qui va durer 2-cour, c'est un must-watch obligé. Et en plus, le personnage principal est masculin ? C'est suffisamment rare dans ce que j'ai pu voir comme adaptation de shoujo pour être hype.
Plastic Memories : Dogakobo. Pas besoin de plus.
Punch Line : NoitaminA va mourir ? Je sais qu'il ne faut pas juger un anime qu'avec son synopsis, mais ça s'annonce très... mauvais ?
Re-Kan! : un CGDCT avec des fantômes ? Intéressant.
Shokugeki no Souma : je lis déjà le manga, et je pense pas que l'anime apportera grand chose de plus que celui-ci vu le studio et le staff. Je regarderai quelques épisodes par curiosité.
Show By Rock!! : aucune idée de ce que ça peut donner, mais les visuels sont jolis et j'aime bien les seiyuus qui sont dans le cast. Et c'est BONES, donc on peut avoir confiance, non ? non ?
Triage X : l'auteur du manga est le dessinateur de High School of the Dead. Y a donc espoir que ce soit mieux, tout en gardant un visuel plutôt sympa.
Urawa no Usagi-chan : si c'est aussi bon que Locodol, je prends direct.
Yamada-kun : l'oav sorti il y a quelques mois était... pas super ? Du coup, l'anime a pas mal baissé dans mes attentes. J'aime toujours autant le chara-design des personnages en tout cas.
Et sinon, pourquoi il y a beaucoup trop de suites aussi dans cette saison ?
Baby Steps S2 : j'ai plus qu'adoré la saison 1, principalement pour son écriture de ses personnages, ainsi que la justesse et l'exactitude dont est décrit le tennis (même si c'était totalement à la ramasse niveau technique). J'attends juste de la S2 qu'elle continue sur cette route et qu'elle nous amène vers une S3 (parce que le manga continue d'être de mieux en mieux par la suite).
Danna ga S2 : la S1 était bien drôle quand elle le voulait, pas de raisons que ça change.
Dia no A S2 : encore du sport ouais. La "saison 1" était globalement plutôt bonne, parfois très frustrante (ceux qui suivent comprendront), et je ne sais vraiment pas vers quoi va s'orienter la S2 vu qu'on va arriver vers une nouvelle année.
Fate/stay night UBW S2 : ai-je besoin d'expliquer pourquoi ?

Grisaia no Rakuen : je reste satisfait de la première saison, et j'ai bien envie de découvrir la suite étant donné que je ne jouerai jamais au VN (vu qu'il n'est en plus pas (encore) traduit il me semble).
Hello!! Kiniro Mosaic : ELLE EST DE RETOUR.

High School DxD BorN :

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha ViVid : une nouvelle saison de Nanoha, mais impossible de me hyper dessus pourtant, même si j'aime beaucoup Vivio.
Nagato Yuki-chan no Shoushitsu : j'ai trouvé le manga très ennuyant à partir d'un moment, mais peut-être que l'anime corrigera ses défauts.
Nisekoi 2 : étant donné que je connais déjà tout ce qu'il se passera et que SHAFT ne va pas trop se fouler dessus... Même si j'ai beaucoup envie d'entendre la sœur d'Onodera.

PriPara 2 : normal (même si on aura pas les subs avant 3 mois à ce rythme là).
Purupurun Sharumu to Asobou : ce truc tellement obscur qui n'est même pas présent sur AniChart est le spinoff d'une série récente et inconnue : Tesagure! Bukatsumono. Est-ce que c'est bien ? Je n'irai pas jusqu'à là, mais c'est un peu la drogue, mais en mauvaise 3D.
Teekyuu S4 + Takamiya Nano Desu : la drogue, en deux exemplaires maintenant.
Uta Pri S3 : s'ils arrivent à faire des chansons aussi catchy que celles des deux premières saisons, ça devrait aller.
Yahari/Oregairu S2 : même le studio a changé, ce sera toujours aussi bien écrit, pas vrai ? Hein ? (j'ai quand même très peur du résultat)
... Ouais, ça fait quand même beaucoup de choses à découvrir.