Bref revenons a nos moutons: La JAPAN EXPO 2018,et comme chaque année il ya l'ECG EUROPEAN COSPLAY GATHERING. Et cette année jveux y participer mais je sais pas comment ça spasse. Cosplayeurs en herbes confirmés ou apprentis approchez g besoin de vos conseils et commandements aiguisés que se soit pour le maquillage les habits mais surtout la mise en scèèèèèèèène. PRCKE CA MOI G JAMAIS FAIT. Vous pourriez me dire comment on sinscrit aussiiiiii.

Voila c tt en espérant réanimer (un peu) le forum.
ET SINON MESSAGES AUX ORGANISATEURS THALIE DANS LES CONVENTIONS, (le dernier sujet datait de longtemp donc jen profite): Lannée derniere vous aviez fait le grand quiz hardcore je pleure des larmes de sang (dailleurs c là ke g découvert le forum enfin sur la fiche programme quoi), du coup jme suis dit ce srait bien drajouter un karaoké cette année, ca metterait un max dambiance une sorte de battle a opening qui s'organiserait comme une battle de gamers: inscriptions avk choix des musiques jpop ,en mettant un classement, un jury qui peut etre le publique (ou pas) avk une finale et tt le tralala, jpense pas kce soit super ouf à organiser. EN tt les cas jpense que ce srait super bien.
Voila c fini, ENFIN! me diriez vous.
JCOMPTE SUR VOS CONSEEEEEEEEEEILS POUR L'ECG et sur votre avis sur ma proposition mesdames et messieurs les organisateurs du forum thalie dans les conventions.