Il me semble chouette de vous passer le virus :D
Le but donc, est d'avouer (sans blague ?) les choses peu avouables que vous avez fait ou que vous faites encore.
Si vous en avez trois, cpa grave, à force de lire ceux des autres on a des souvenirs qui remontent

J'avoue ne pas vraiment savoir faire la cuisine.
J'avoue n'avoir jamais fait autant de tâches ménagères que pendant un mois et demi de travail en supérette.
J'avoue avoir pris des pertes en partant du magasin deux trois fois alors que c'est interdit.
J'avoue avoir utilisé le compte de Ziassan sur la caisse une fois juste pour taper son super mot de passe.
J'avoue avoir tagué une maison en cours de construction des voisins dans ma jeunesse pour venger l'arbre qu'ils avaient coupé et dans lequel je passais mon temps à grimper.
J'avoue avoir aimé les animaux et la nature bien plus que tout mon entourage dans mes premières années d'existence.
J'avoue avoir déjà abusé de la confiance que me portaient certains professeur (même si c'était jamais pour faire de mauvaises choses).
J'avoue avoir du mal avec le second degré bien souvent

J'avoue qu'il me reste pleins de devoirs de vacances (mais cpa ma faute complètement).
J'avoue avoir eu 162 points au test de pureté. Et ce avec 2% en alcool et 0% en drogue.

J'avoue que j'ai pas fait mon coming out pour la totalité de ce que j'y ai répondu.
J'avoue aimer parler wapanese de temps en temps.
J'avoue kiffer KissXSis, au moins les OAV.
J'avoue avoir pensé toucher les fesses d'une loli pour le fun, en me disant que de toute façon on ne me soupçonnerait jamais de l'avoir fait volontairement.
J'avoue que j'aurai pas osé le faire. Mais j'avoue avoir trouvé distrayant de l'avoir pensé.
A votre tour