Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

[Topic des figurines]

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

bussiere
Shibari Thaliste

Re: [Topic des figurines]

Message par bussiere » ven. déc. 10, 2010 12:10 pm

On se cotise ?
http://store.makerbot.com/makerbot-thing-o-matic.html

Ca peut etre rentable si on se fait plusieurs figurines.

Bussiere
si ca se trouve le futur otak achetera les plans de figurines et les imprimeras chez lui.
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
"Qui dit station service, dit pompe à essence"
My Snippet Gits
Image
insurance.aes256

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes » ven. déc. 10, 2010 1:07 pm

Tu veux faire de la contrefaçon ?

FD

bussiere
Shibari Thaliste

Message par bussiere » ven. déc. 10, 2010 2:16 pm

FD_ a écrit :Tu veux faire de la contrefaçon ?

FD
Non mais j'ai vu des demos de ce genre de trucs a des fablabs, et je connais des gens assez doués en modelisation 3D.
Donc cela serait surtout pour avoir des figurines uniques.

Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits
Image
insurance.aes256

Smog ShadowSeth
Un peu trop impliqué

Message par Smog ShadowSeth » ven. déc. 10, 2010 7:50 pm

Mouais. Ca m'a pas vraiment l'air d'être un bon investissement si c'est juste pour se fabriquer deux-trois figurines persos... Et de quelle qualité en plus? Si j'ai bon souvenir, les matériaux utilisés par ces graveurs 3D ne sont pas exactement ce qu'il y a de plus solide et durable, histoire que ça soit plus facile à graver pour le laser de la machine. (les matrices ainsi gravées étant surtout utilisées comme références pour les moules de la production de masse je crois)
Sans parler du fait que s'il n'y a pas au moins un investisseur qui a des compétences en modélisation 3D qui pourront être utilisées pour cette machine, on dépendra entièrement de parfait étrangers pour pouvoir concevoir nos figurines... "Des connaissances" c'est gentil, mais ce nous pas vraiment ce qu'ils sont et dans quelle mesure on peut s'appuyer sur eux pour nos projets. :kyou:

Smog.
Image

bussiere
Shibari Thaliste

Message par bussiere » sam. déc. 11, 2010 1:18 am

Smog ShadowSeth a écrit :Mouais. Ca m'a pas vraiment l'air d'être un bon investissement si c'est juste pour se fabriquer deux-trois figurines persos... Et de quelle qualité en plus? Si j'ai bon souvenir, les matériaux utilisés par ces graveurs 3D ne sont pas exactement ce qu'il y a de plus solide et durable, histoire que ça soit plus facile à graver pour le laser de la machine. (les matrices ainsi gravées étant surtout utilisées comme références pour les moules de la production de masse je crois)
Sans parler du fait que s'il n'y a pas au moins un investisseur qui a des compétences en modélisation 3D qui pourront être utilisées pour cette machine, on dépendra entièrement de parfait étrangers pour pouvoir concevoir nos figurines... "Des connaissances" c'est gentil, mais ce nous pas vraiment ce qu'ils sont et dans quelle mesure on peut s'appuyer sur eux pour nos projets. :kyou:

Smog.
C'est un projet en l'air, mais je pense que dans un futur proche ca pourrait etre sympas de se faire sa figurine comme ca.

Bussiere
My Snippet Gits
Image
insurance.aes256

Spαvε
Club des 200

Message par Spαvε » lun. déc. 20, 2010 4:06 pm

Image
Achieve your mission with all your might. Despair not till your last breath. Make your death count

J'aurais jamais pensé avoir cette figurine un jour car oos partout depuis longtemps mais...ça doit être un signe du destin, je vais finir dans une dimension parallèle m'voyez.
Bref muv-luv and Meiya FTW.
Membre de :

irc/mumble/South departement HQ présente
Axe du MAL
~HyperCompetentSidekick~
(sig incoming)

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu » lun. déc. 20, 2010 4:12 pm

Spαvε a écrit :
Image
Achieve your mission with all your might. Despair not till your last breath. Make your death count

J'aurais jamais pensé avoir cette figurine un jour car oos partout depuis longtemps mais...ça doit être un signe du destin, je vais finir dans une dimension parallèle m'voyez.
...
:fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu:
Voila. (non je parle pas plus fort vu que j'ai plus de voix a force de gueuler sur spaver sur mumble.)
ImageImage

Smog ShadowSeth
Un peu trop impliqué

Message par Smog ShadowSeth » lun. déc. 20, 2010 7:02 pm

Spαvε a écrit :Image

...

Où?

Où est-ce que tu as pu la trouver?

Smog, qui essaie de rester calme.
Image

Indiana
Tenace

Message par Indiana » jeu. déc. 23, 2010 8:45 am

Une des rares figurines de personnages féminins qui me ferait plaisir :
Image
Et ouais je trouve qu'il n'y a pas de figurines de manga assez gar :coach: Faut taper dans le milieu des comics ou de la bd pour avoir son compte mais le prix fait qu'on n'achète pas sans beaucoup beaucoup réfléchir :kobato:

Sinon j'aime bien cette figurine parmi ce que je possède :
Image
PS : je suis pas fan d'Ikkitousen par contre
tout comme Haruhi que je déteste mais chut j'ai peur de me faire lyncher :medusa:

bussiere
Shibari Thaliste

Message par bussiere » jeu. déc. 23, 2010 9:16 am

Indiana a écrit : PS : je suis pas fan d'Ikkitousen par contre
tout comme Haruhi que je déteste mais chut j'ai peur de me faire lyncher :medusa:
Cours vite loin et en zig zag la prochaine fois que l'on se voit.

Bussiere
My Snippet Gits
Image
insurance.aes256

Indiana
Tenace

Message par Indiana » jeu. déc. 23, 2010 10:03 am

Ouais je suis conscient du risque que je coure en postant ce genre de post sur ce forum :coach: Mais plus sérieusement j'ai essayé une fois de regarder mais j'ai pas accroché du tout... Quoique faut dire que je regarde presque pas du tout d'anime ( la seule exception récente fut FMA Brotherhood ou encore Lost Canvas ). Sinon vous avez réalisé des achats niveau figs pour les fêtes ?

Jikon
VietnaMOE

Message par Jikon » jeu. déc. 23, 2010 11:14 am

Indiana a écrit :Une des rares figurines de personnages féminins qui me ferait plaisir :
Image
Je la veux :( Mais un peu chère pour mon compte en banque. Saber Lily *_*

Zoneur
Fils de l'enfer

Message par Zoneur » jeu. déc. 23, 2010 11:36 am

Indiana a écrit :Sinon vous avez réalisé des achats niveau figs pour les fêtes ?
Ouais, celle-ci:
Image

:voyeur: Je vais preco la Flynn qui va avec aussi.

Et je need elle aussi :voyeur:
Image Image Image
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" - Pierre Desproges

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » jeu. déc. 23, 2010 8:26 pm

Indiana a écrit :Et ouais je trouve qu'il n'y a pas de figurines de manga assez gar :coach: Faut taper dans le milieu des comics ou de la bd pour avoir son compte mais le prix fait qu'on n'achète pas sans beaucoup beaucoup réfléchir :kobato:
Ouai genre, les figurines de BD et comics sont cher, petites moches... J'ai jamais vu un truc correct. (j'abuse, mais c'est souvent le cas quand même ! Pas de jeu de texture, la peau est moche...)

En figurine GAR, y a la dose... J'ai vu la figurine de Lord Genome (Gurren Lagann) chez Xian, si ça c'est pas giga-GAR...
D'ailleurs, si on parle bien de GAR, cette Saber ne l'est pas vraiment, et des figurines classes comme celle-ci, y en a à la pelle.
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian » jeu. déc. 23, 2010 11:06 pm

Sedeto a écrit :En figurine GAR, y a la dose... J'ai vu la figurine de Lord Genome (Gurren Lagann) chez Xian, si ça c'est pas giga-GAR...
Elle crache du feu ma figurine Lord Genome :mion:
Puis elle tellement bien placée, débauche de moe et d'un coup PAF, un chauve poilu :coach:
Image Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » ven. déc. 24, 2010 12:39 am

Sedeto a écrit :D'ailleurs, si on parle bien de GAR, cette Saber ne l'est pas vraiment, et des figurines classes comme celle-ci, y en a à la pelle.
Comme la quasi totalité des figurines de la Good Smile Compagny, mais mon porte feuille ne les aime pas.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Indiana
Tenace

Message par Indiana » ven. déc. 24, 2010 6:14 am

Sedeto a écrit :
Indiana a écrit :Et ouais je trouve qu'il n'y a pas de figurines de manga assez gar :coach: Faut taper dans le milieu des comics ou de la bd pour avoir son compte mais le prix fait qu'on n'achète pas sans beaucoup beaucoup réfléchir :kobato:
Ouai genre, les figurines de BD et comics sont cher, petites moches... J'ai jamais vu un truc correct. (j'abuse, mais c'est souvent le cas quand même ! Pas de jeu de texture, la peau est moche...)

En figurine GAR, y a la dose... J'ai vu la figurine de Lord Genome (Gurren Lagann) chez Xian, si ça c'est pas giga-GAR...
D'ailleurs, si on parle bien de GAR, cette Saber ne l'est pas vraiment, et des figurines classes comme celle-ci, y en a à la pelle.
Pour moi du GAR niveau manga c'est des choses comme le font Art Of War.
Après la figurine de Saber j'ai bien dit que c'était un des rares personnages féminins qui m'intéressent. Sinon oui GSC fait de belles choses. Après pour ce qui est des comics/bd je penses que ça dépends ce que tu regardes. C'est sur que des petites statuettes du genre de celles sur Sillage ne font pas beaucoup le poids face à une créature de GSC ou Alter mais pour des sideshow de Marvel par exemple.... Après niveau prix tu peux t'en payer deux à trois pour le prix d'une grosse statuette de comics ! Ce qui parfois me rebute pour ce qui est des goodies manga c'est qu'à part des nana se tapant des poses bien classes justement j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de choix. Je respecte le fait que certains peuvent trouver ça bien dans une vitrine mais moi j'accroche pas. Je préfère m'acheter une résine par an que 4 pvc.

Lasaraleen
Club des 200

Message par Lasaraleen » ven. déc. 24, 2010 11:01 am

Zoneur a écrit :Ouais, celle-ci:
Image
:voyeur: Je vais preco la Flynn qui va avec aussi.
Je suis jalouse là :kobato:
Je rêve d'un Raven sur mon étagère... Ou une Rita...

Zoneur
Fils de l'enfer

Message par Zoneur » ven. déc. 24, 2010 3:59 pm

Lasaraleen a écrit :Je rêve d'un Raven sur mon étagère... Ou une Rita...
S'il en sorte une de chaque perso, je les prend :mion:
Image Image Image
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" - Pierre Desproges

Viran
Membre En Mutation

Message par Viran » mer. déc. 29, 2010 5:09 pm

4 nouvelles!
Une Yakumo tsukamoto:
Image
Sa soeur, Tenma Tsukamoto:
Image
Tachikoma!
Image
(Bon ok c'est pas exactement une figurine, elle a un port usb et permet de faire des trucs rigolos, mais bon)
Et ma préférée, la Kino:
Image
Un coup de chance incroyable, j'en reviens toujours pas de l'avoir trouvée. Comme le dirait mion, je suis JOIE :mion:
Image

Rex
Collector-Fag

Message par Rex » mer. déc. 29, 2010 6:55 pm

Ok, je need ce Tachikoma. Vite, de l'argent.

Rush
Petit canaillou

Message par Rush » mer. déc. 29, 2010 8:16 pm

Viran: Bien joué pour avoir déniché Kino ;), je le cherchai aussi à un moment mais pas moyen de mettre la main dessus :bouh:

Classe aussi le Tachikoma, ça fait quoi exactement si on le branche sur un port usb ? :oguie:

Viran
Membre En Mutation

Message par Viran » mer. déc. 29, 2010 9:18 pm

En le branchant, il s'allume, peut bouger un peu, servir d'enceintes, et lire tes mails avec sa voix toute choupie de tachikoma :yui2: (enfin pour les mails en francais ça marche moyen :yukino4: ). Sinon il a des phrases préenregistrées que tu peux lui faire sortir aléatoirement ou selon ta volonté (je suis fan de sa chanson traditionnelle japonaise d'ailleurs :sayako: ) Et enfin avec le cd donné avec tu as le droit a des mini jeux qui ont l'air marrant, mais étant donné que c'est en japonais, j'y ai pas beaucoup touché. Voilou~
Image

Rush
Petit canaillou

Message par Rush » mer. déc. 29, 2010 10:03 pm

Viran: Wouah, il a des fonctionnalités bien sympa, merci pour les précisions ^^

Bon sinon, y a un mec sur figure.fm qui vient de finir un garage kit de Bayonetta et bordel ça déchire, je veux la même ! :bouh:

Image

Image

ça déchire, j'vous dit ! :yui3:

Dolerf
Fait partie du paysage

Message par Dolerf » mer. déc. 29, 2010 10:26 pm

O_O
*va se mettre à Bayonetta* :tsumugi2:
Thank you! Fuck you! A new villian has arrived !

Pso
Idolmembre

Message par Pso » mer. déc. 29, 2010 10:37 pm

Quand je repense à la tronche de la figurine Bayo de Square Enix :zemmour:
Elle est vraiment pas bien lotie la Bayo: soit un truc sympa mais pas trop cheapos de S-E, soit des trucs hors de prix à + de 200 boules. Un truc en PVC/résine entre 40 et 80€ ? On peut toujours se toucher, hélas...
Mon blog (mort, mais on sait jamais): http://geekhillzone.fr
Mon Twitter: https://twitter.com/Psoushi
Mon MAL: http://myanimelist.net/profile/Psoushi
Mon MyDramaList: http://mydramalist.info/user/34185/psoushi
Mon Sens Critique: http://www.senscritique.com/Psoushi

Débrouillez-vous avec ça maintenant.

Mr_Kzimir
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Mr_Kzimir » mer. janv. 05, 2011 8:03 am

http://www.toysrus.com/product/index.js ... d=10828395

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm