Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Appel à la générosité !

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Tsuchi
.Unique...

Appel à la générosité !

Message par Tsuchi » dim. oct. 02, 2011 11:10 pm

Oyez oyez populace Thaliste !
Tu es dans un âge idéal, tu as plus de 19 ans donc tu peux enfin cracher joyeusement sur tous les mineurs et assez calme pour éviter la frénésie des 18 ans ?! De plus tu ne croules pas sous ta propre carcasse car tu as moins de 30 ans et ne commence donc pas lentement mais sûrement à régresser dans certaines de tes aptitudes ?

De plus tu peux doucereusement te réjouir d'avoir le luxe de pouvoir accéder sans trop de problèmes à la région Parisienne car tu n'en es pas loin !

Alors cette appel est fait pour toi délicieux jeune au brushing impeccable !

*humhum*
Pardon je vais devenir un peu plus sérieux là. (Car t'as vu je me suis éclairci la voix).
Bref, si vous remplissez les deux petits critères ci-dessus alors j'en appelle à votre générosité. Ma soeur (23ans, en M2 de Sciences Sociales) est passée par moi pour vous faire une demande car elle a besoin de gens comme vous.
Dans le cadre de son mémoire de fin de Master, elle aurait besoin d'interroger des geeks et otaques adultes homme ou femelle.

Sur quoi ?
Sur leurs relations sociales. Je vous rassure cela n'est pas fait afin de vous juger.

Comment ?
Au cours d'un petit entretient dont vous déciderez de la date avec ma soeur. Sur Paris pour quelques petites heures (~2/3) dans un café ou autre.

Mais j'ai pas envie de lâcher ma vie comme cela moi !
No problem pour cela, ceci est fait de manière plutôt anonyme. Vous êtes libre de donner un nom farfelu à mettre dans le dossier.

Et concrètement je vais devoir répondre à quoi ?
Des questions sur votre vie sociale. Le nombre de sorties, votre vie sentimentale etc... Vous serez certainement amenés à répondre à des questions sur votre vie sexuelle et ce quel qu'elle soit.

WHAT THE ?!
Cela reste anonyme.

.... Okay et j'y gagne quoi ?
Le plaisir d'aider ton prochain. Nan sérieux rien de particulier. C'est plus si vous souhaitez donner un coup de main.

Voilà je vous remercie beaucoup d'avance ! Si vous voulez bien participer à cela n'hésitez pas à me le dire par MP ou directement sur ce topic, je vous mettrais alors en relation avec l'intéressée. Si vous souhaitez son adresse e-mail pour lui poser une question je le ferais.
Cependant je vous serais gré de donner une réponse s'il vous plaît. Je contacterais certains d'entre vous d'ici quelques semaines si besoin mais si le volontariat peut opérer alors cela n'en sera que meilleur !

Encore merci !

EDIT : Les rendez-vous pourraient s'organiser environ jusqu'en Mars mais le plus tôt serait évidemment le mieux !
Edit² : Si vous souhaitez le faire (sans tenir compte de la date) indiquez le clairement en disant en toutes lettres "Je suis d'accord" s'il vous plaît que je puisse vous demander votre adresse e-mail et vous passer la sienne sans mauvaise interprétation s'il vous plaît.
Modifié en dernier par Tsuchi le lun. oct. 03, 2011 7:15 pm, modifié 2 fois.
Image

Le Commandant
Conscience du Concombre Masqué

Re: Appel à la générosité !

Message par Le Commandant » dim. oct. 02, 2011 11:11 pm

Elle est mignonne ta soeur? [/Jaer]
ImageImage Image Image

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » lun. oct. 03, 2011 2:12 pm

Putain d'enfoiré j'allais la faire.

Sinon elle est bonne ta soeur ?

Mr_Kzimir
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Mr_Kzimir » lun. oct. 03, 2011 2:27 pm

Elle est dispo quand ?
Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » lun. oct. 03, 2011 3:12 pm

Ca m'intéresse bien ce genre de truc :>
Par contre je ne monte pas avant Paris Cosplay, mais si tu me dis que c'est OK jusqu'à mars... Du coup ça pourrait être le vendredi soir avant ou le lundi suivant. Voilà !
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment » lun. oct. 03, 2011 5:45 pm

Personellement, je suis tenté... Mais je pense que ce sera mieux si ca peut se faire pour Paris Cosplay.
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » lun. oct. 03, 2011 6:58 pm

Tsuchi a écrit :Cependant je vous serais gré de donner une réponse s'il vous plaît. Je contacterais certains d'entre vous d'ici quelques semaines si besoin mais si le volontariat peut opérer alors cela n'en sera que meilleur !
Amo, il y a deux : keuwa : dans la liste de smiley ! Faut arranger ça ! :kobato:

Tu as une liste des personnes que tu penses geek & otaque dans ce forum ? :kyou:

File la moi ! Ça m’intéresse !
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Tsuchi
.Unique...

Message par Tsuchi » lun. oct. 03, 2011 7:14 pm

Mr_Kzimir a écrit :Elle est dispo quand ?
Plus ou moins tous les week-end à partir de maintenant.
Si vous souhaitez le faire (sans tenir compte de la date) indiquez le clairement en disant en toutes lettres "Je suis d'accord" s'il vous plaît que je puisse vous demander votre adresse e-mail et vous passer la sienne sans mauvaise interprétation s'il vous plaît.

ElKaizer : Une liste de personnes qui correspondrait juste précisément à l'échantillon que je connais un minimum.
Jaer&Commandant : :delrio5:
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » lun. oct. 03, 2011 7:22 pm

/me vient de penser qu'il pourrait balancer le lien aux jvtard.

...

Que tous le monde me file 100 euros ou je le fais ! :cm:
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Stanelis
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Stanelis » lun. oct. 03, 2011 7:26 pm

Dispo pour l'entretien mais sur TS/skype/mumble/ ventrilo (je suis pas sur paris) et je suis plus geek qu'otake (j'aime beaucoup les animes mais j'irais pas cosplay en convention).

Et attention j'ai pas dit que tous les otake faisaient du cosplay (non je précise avant que la brigade généralisation arrrive) :sue:

Lachesis
Sugar Cube

Message par Lachesis » lun. oct. 03, 2011 7:34 pm

Je suis aussi pour si ça peut se faire à Paris Cosplay ou par Mumble/Skype.
Xian a écrit :Je crois que l'on peut désormais ranger les concours de Miss Thalie sur l'étagère des "trucs qui n'ont pas l'air comme ça mais qui tiennent le destin du monde par les couilles alors c'est du business sérieux", ce sera tout à fait à sa place à côté des CARD GAMES ON MOTORCYCLES !
~ Communauté de l'Amo ~ My blougue

Tsuchi
.Unique...

Message par Tsuchi » lun. oct. 03, 2011 7:45 pm

Lorsque je dis geek/otaku il faut comprendre geek et/ou otaku. Rien de plus :mio2:
Je ne sais pas si les interviews par Mumble/TS/Ventrilo sont acceptées. Je vous confirme cela dans la soirée.
Image

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura » lun. oct. 03, 2011 8:00 pm

Je serais disponible également. À partir de maintenant si ça peut se faire par internet (je suis disponible par mail, MSN, IRC et Skype). Sinon, je monterais sur Paris peut-être en décembre, vou vers Janviers.

Voilà, voilà ^^'.
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Tsuchi
.Unique...

Message par Tsuchi » lun. oct. 03, 2011 9:19 pm

Oui donc je confirme, les interviews par chat vocal ne seront pas "privilégiées".
Pour faire simple si un nombre suffisant de personnes répond positivement à cet appel alors les personnes ayant proposé de se dévouer par chat vocal seront seulement mis sur une liste de "secours".
les personnes posées sur cette liste ne seront donc, vous l'avez compris, que appelées si et seulement si un problème se présente (Désistements, nombre insuffisant de aprticipants etc...).

Cependant il est agréable à vous de vous proposer ainsi ! Merci encore !
Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » lun. oct. 03, 2011 9:24 pm

Tsuchi a écrit :Lorsque je dis geek/otaku il faut comprendre geek et/ou otaku. Rien de plus :mio2:
Je ne sais pas si les interviews par Mumble/TS/Ventrilo sont acceptées. Je vous confirme cela dans la soirée.
Je pense que pour son étude elle a intérêt à voir les gens de visu~ surtout si c'est sur la sociabilité :P
#jedisçajedisrien

Je suis D'ACCORD. :mihi:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode » lun. oct. 03, 2011 9:53 pm

Bon, tu peux m'ajouter dans la liste de secours alors, je ne pense pas que je pourrais venir sur Paris avant un moment, si vous voyez ce que je veux dire.

Si t'as besoin de mon adresse msn ou skype, PM-moi :tsumugi:.
Image Image Image

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » mar. oct. 04, 2011 3:23 am

En pratique je suis po assez geek otake. Mais si tu connais une jolie fille qui interview des franco français :kyou:

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » mar. oct. 04, 2011 10:33 am

Ma sociabilité étant ce qu'elle est, je ne me propose pas :kyou: . Par contre tu peux me mettre sur la liste de secours, ça ça peut se faire.

(Et la rien que nos réactions participent aux résultats de son mémoire oTL... )

Répondre