Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Deux ans de Thalie °Ä°.

Le réglement du forum, et toutes les discussions autour de sa gestion

Modérateur : La Force Poissons

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Deux ans de Thalie °Ä°.

Message par Amo » sam. mai 23, 2009 6:23 pm

Un peu de retard, j'avais zappé la date anniversaire. J'ai honte. :cry:

Donc Thalie a deux ans, né le 15 Mai 2007 d'une folle idée (type "tiens je vais faire un forum pour que les mecs des forums RPG que je fréquente puissent parler de tas de sujets"), avec moins de rubrique que maintenant (pas d'Antiforum, pas de sujet concours, pas de forum Miss Thalie, pas Internet, la même rubrique pour musique, jeu vidéo et cinéma, etc...)

Mais qui sont donc les 89 Thalistes qui sont passés en deux ans ? Les voici :bisho: !

Amo: Chef absolu et incontestable du forum. Celui qui balance des tas de posts et possède un chiffre à 4 numéros. Joue très très bien Pyro sur TF2, enfin c'est ce qu'il plaît à se croire. Trouve glauque les gens qui parlent d'eux à la troisième personne et change souvent d'avatar. Enfin il commence à se soigner.

Tiya: Une femme qui a plus de couilles qu'Amo. Ne mâche que rarement ses mots parce qu'elle vient du 16e arrondissement et sait ce qu'est une vie difficile ou on doit donner des coups d'épaule pour survivre. Grande fan de catch depuis peu, elle aime beaucoup Edge comme toutes les femmes de goût. Est Poissons, ce qui est suffisant sur ce forum pour devenir modérateur - en plus de pratiquer des choses peu avouables.

Nari: Dessine super bien. N'a pas donné signe de vie depuis longtemps. Jeune fille au demeurant sympathique.

Wolfie: Québécois. Aime le hip-hop. A disparu le lendemain de son inscription.

Magma: Bordelais, est revenu récemment après plus d'un an de disparition qui était elle-même précédée par plus d'un an de disparition. Personne qui a fait découvrir Darker Than Black à Amo, ce qui est pas trop trop mal.

Misao: la soeur de Nari. A l'avatar et la signature indisctuablement la plus de mauvais goût qui existe. Aime écrire dans plein de couleurs bizarres. Est repassée récemment pour dire bonjour.

Nagalfar: Grand pilier du forum à ses débuts, Nagalfar a aujourd'hui complétement disparu. N'a pas d'avatar. :(

Bakura: Dieu. Fan de F1 (et hélàs de Lewis Hamilton), c'est un Poissons, ce qui lui a suffit pour gravir la hiérarchie de ce forum. Se promet à chaque fois de rester un peu sur Thalie, mais loupe sa promesse à lui-même. Aime beaucoup Yu-gi-oh, les jupes et l'eau fraîche. D'origine bordelaise, ce qui est folie.

bicabonathe: Un membre débauché du forum Arcadia Island. Est resté deux jours. Beuh. Il avouait lui-même ne pas aimer s'habiller en vert car, je cite, cela fait lutain de la forêt. Possède un pseudo sans majuscule à son début, ce qui m'a toujours attristé profondément mais, hey, on ne peut rien y faire.

Herr Shnelles
: Un mec qui aimait beaucoup le yaoi et Tiya. Ou peut-être aimait-il le yaoi pour séduire Tiya ? On ne saura sans doute jamais la réponse. Est repassé en janvier dernier après quelques mois de totale disparition. Fut sans doute le plus grand floodeur de l'histoire des débuts de Thalie. A tenté d'importer de force le célèbre topikalakon, bannie dans nos contrées, ce qui fut un échec laborieux devant l'indulgence d'Amo.

Karma: Un type qui a la classe. Est resté assez peu sur Thalie néanmoins.

Sonia: Une fille belge qui avait un avatar avec une jeune fille aux cheveux verts, n'est hélàs pas bien resté longtemps, au grand désarroi de Herr Shnelles qui a du se rabattre sur Tiya. On aimerait bien savoir si ses cours de disco ont portés leur fruit.

Shmo: Un fasciste suisse responsable d'un blog qui pue sévérement la merde. Ou pas. Toujours présent malgré tout, il n'a jamais disparu de notre coeur et de ce forum. Quel homme.

Zavalin: Un fan du gron. Du mot gron en tout cas.

Theo In Da House: Personne qui a fait toute la Japan Expo 2007 avec des oreilles de raton laveur, ou de tamaki je sais pas du tout. N'est pas resté bien longtemps par ici.

Noval: N'a jamais posté. Une connaissance du forum All Over Mobius, je n'en ai pas grand souvenir.

Omicr-Onde: Lui aussi récupéré depuis All Over Mobius, est resté bien au moins six mois avant de disparaître par surprise, claoké, comme ça.

Trit': Tête de turc préférée d'Amo. Malgré ce léger handicap, Trit' a su tenir bon et faire fi de la lourdeur parfois peu assumée de l'administrateur pour rester tant bien que mal sur le forum, et pouvoir ainsi parler de moe. A très souvent l'habitude de garnir ses posts de liens vers des billets de la blogosphère, d'une précision qui ferait frémir tous les archivistes de formation. A été un temps le doyen du forum. Aime beaucoup Fate Testarossa, Haruhi et parler informatique.

Le Vengeur Slippé
: Personnage très grossier sur mumble, ses principaux interêts tournent autour des slips, des étrons et des bites. Lanceur du topic TF2 sur Thalie sans que néanmoins il semble se fixer sur une classe en particulier, il n'était pas conscient du monstre qu'il a lancé. Est devenu, par la force des choses, modérateur. Tient un blog référencé sur blogchan (ce qui n'est peut-être pas gage de qualité, mais y contribue.)

caserpolotor: A une époque lointaine où les bots investissaient quotidiennement Thalie, un bot a su se démarquer du lot. Caserpolotor, le bot de la lose. Il offrit le seul post automatique avec des balises qui foirent de l'histoire. Le compte est toujours ouvert, rien n'a été changé à part le rank personnalisé, on attend toujours avec impatience son prochain fail, qui peut tomber N'IMPORTE QUAND.

Alceste: Breton. Parlait avec des belles phrases de Guitar Hero, de politique et tout. Un brin joueur, n'est hélàs pas resté longtemps. Il était un temps le seul esprit presque intellectuel de Thalie. Si on pouvait appeler ça comme ça. Évidemment.

Kaorulabelle: Une très bonne copine d'Amo. Est surtout là pour jouer aux jeux débiles dans les topics. Fan de yaoi et de fanfics slash à tel point que ça en devient parfois dur à supporter. Je peut témoigner presque quotidiennement.

Esper: Un kébékwa charismatique.

Draco Dynasty: Un type qui écrit en bleu, possède le même avatar depuis un an et demi et, depuis peu, offre à Thalie un serveur dédié pour les achievements. Au délà de ça, il est très fort pour les remarques sarcastiques, n'hésite pas à troller un peu comme ça pour le fun et les lulz, et connait des tas de vidéos rigolotes. Aime beaucoup utiliser les memes internet.

Bartabac: Je l'ai souvent confondu avec le Vengeur Slippé. Ca veut tout dire. Il paraît qu'on peut bouffer son short.

Lightbolt: Un fan du mot Gron, a sauvagement disparu après beaucoup de posts qui contenaient trois lignes max. On peut lui aussi facilement le confondre avec le Vengeur Slippé, ce qui fait PEUR D:.

Dideaddenrese: Et le mod antibot fut installé, ce qui coupa toute invasion de bot pendant une bonne année et demie. Dideaddenrese fut le dernier de tous et hante parfois, de manière robotique, l'anti-forum...

Slaanesh: Fan de JV que j'ai pu déjà croiser sur Gameblog. Surkiffait vraiment BEAUCOUP les dramas. Et il était semble t-il hélàs bien le seul à l'époque :(.

Le-Kanar: S'est inscrit pour proposer des méchants dans la sélection du Tournoi Vilénie. Je l'ai déjà rencontré en live une fois. 8)

Ikkyu
: Premier inscrit après 4 mois de disette, Ikkyu fut plus où moins directement responsable de la reprise des activités sur un Thalie qui décédait lentement du cancer. A tristement disparu depuis juillet, mais avait des avatars de bon goût d'une, surkiffait Taka de deux mais mettait hélàs trop de "^^" dans ses posts, ce qui est criminel de trois.

Engbuck: Un bon pote à Amo. Vu qu'il a pas Internet chez lui (haha), votre administrateur est son dealer pour ce qui concerne ses doses hebdomadaires de scansubs. Me battait très souvent sur tous les jeux possibles quand on était de jeunes enfants, mais aujourd'hui les choses ont changées. Normalement. :ninja:

Gauthier: Grand fan d'automobile venant du coté des Alpes, il aime aussi les jeux vidéo. Il est donc fan de jeu de course. Quelle logique imparable. Surtout de RFactor en plus.

IL de Mortneant: Représentant des DOM TOM, il permet de se rendre compte du décalage horaire grâce à ses posts dans l'Horloge Parlante. MAIS PAS QUE. Aime les bonnes choses, très gros joueur, Amo partage avec lui pas mal de forums finalement. Un bon gars pas méchant.

Mizutii, Narkiall & Naty-chan: trois personnes qui se sont inscrites et qui n'ont jamais postées de leur vie. Y'en a même un, il s'est jamais connecté. Des types mystérieux, définitivement.

Deity Link: Pourrait être résumable en un mot: Touhou. Fait peur à ne pas changer d'avatar. 650 posts en 9 mois, ça aussi ça fait peur. A part ça il n'a pas souvent le pc et Internet chez lui semblerait-il, il aime vraiment beaucoup Touhou, les jeux de rythme comme Dance Dance Revolution et fait partie du staff Epitanime, ce qui en fait presque notre taupe, notre agent dormant dans le milieu. A déjà balancé des trucs croustillants sur ce sujet :awe:. Il a un AFRO. Enfin avait. Ou pas. Je sais plus. Raaah.

DarkPinguin
: Commente souvent sur Néant Vert, moins présent sur Thalie puisqu'il s'est borné à s'inscrire pour poster quelques openings :'(.

Sayu: N'a que 14 ans mais parle comme un routier, mate des trucs de routiers et backstabbe. Grand Spy de l'éternel, il est efficace. Joue à des visuals novels, possède des avatars très moe, et mate définitivement des trucs que moi je matais pas à son âge, il va mal finir c'est moi qui le dit. Est très fort pour sortir des memes internes et des mots anglais qui veulent rien dire SURTOUT QUAND ILS SONT EN MAJUSCULES §§§ Au départ, je croyais que c'était une fille (je me suis pris un backstab mental quand j'ai appris la vérité.) Est un gros fan de Tomoyo.

Arez: [Voix soviétique|http://www.sovietvoice.su/]. S'est inscrit pour poster des openings dans le concours. Joue super bien de la guitare en plastique (il a gagné des tournois vous savez.)

Kamo: Amo avec un K ? Non. Fan de catch, n'est pas resté assez longtemps.

Mr.Pig: Pote de Deity Link. A un Jack Frost en avatar. A posté un tiers de ses messages dans l'Horloge Parlante. C'était une stat inutile offerte par la boucherie Sanzot. N'a découvert qu'avant-hier que l'Epitanime c'est payant :haha.

Ravageur
: Rencontré sur feu Press Start Button, Ravageur était à la base killuapo, tout ça avant d'adopter un pseudo CLASSE. Joue souvent sur TF2 mais ne semble pas avoir de classes préférée. Aime beaucoup la série Persona. Est un gros fan de Warhammer. A terrorisé Amo en réussissant à prédire que Fakku serait down.

Masarey: Cherbourgeois, possède un boulot presque enviable et est un fan super hardcore de Tony Taka. Un type tout a fait sympathique en somme qui a su offrir de belles news à nous autres fans du chara-designer de la série Shining Tears.

<Inserez nom et avatar: Je ne saurais jamais qui c'était, voilà bien une grande déception :argh:.

Iknissos: Ami de Draco, semble aimer le lolicon et nous vient d'Ichimono. A disparu après 7 messages.

Maxobiwan
: Expert Spy, a un blog et traîne souvent du coté de l'Editotacrew. N'est pas repassé par ici depuis Février, ce qui peut fendre le coeur aux plus sensibles d'entre nous. Aime beaucoup Touhou on dirait.

Lux: Lyonnais, fan absolu de Yoshitoshi ABe, et semble t-il yukiste, traîne souvent lui aussi du coté de l'Editotacrew. Est venu depuis le forum Mad Movies, un forum gros, large, compact, vengeur et sadique.

Itsukushimu: N'apprécié pas quand son pseudo complet est déjà pris quelque part. Mais alors il aime pas du tout °Ä°. Vit près de la Suisse, et y passe souvent. Un personnage léger, pas prise de tête mais qui veut voter blanc aux européennes, oooouh :awe:. 400 messages en un peu plus de 6 mois, il a cheaté la matrice.

MimS: Surkiffe vraiment les AMV, et je peux en apporter la preuve. Fait souvent partager ses créations et ses coups de coeur, ce qui n'est pas une mauvaise chose dans ce monde de brutes. Et il était avec une petite copine à une époque, un Thaliste même pas célibataire, quel luxe !

Butler: Il s'appelle Butler, et il est timide.

Ptival: Poste peu mais poste bien. Un Spy TRES redoutable. L'enculé :fou:. Surkiffe la série des Spyro.

Shinkawaii: OH MON DIEU IL A TOUJOURS PAS POSTE :(.

Rob-lochon: Aime beaucoup les Smashings Pumpkins et possède un jeu de mot ambitieux sur son pseudo. N'est pas repassé depuis un bon bout de temps.

Lionearth: A passé pas mal de temps à lurker avant d'enfin se présenter. Maintenant on peut plus l'arrêter de poster. Comme quoi, tout est lié :bisho: . Aime beaucoup Ed de Cowboy Bebop.

Morm: Un gros fan de Touhou aussi. A posté un tiers de ses messages sur le sujet, ce qui est tout à fait normal :ninja:. Semble avoir une bonne culture politique, ce qui n'est pas de refus entre deux discussions sur le meilleur hentai de tous les temps.

Arès: Notre doyen à tous sur TF2, notre sage incontesté et incontestable :bisho:. A désormais pris l'habitude de demander à chaque nouveau si celui-ci joue à Team Fortress 2, ce qui est une certaine forme de classe (à ne pas confondre avec la coquetterie :capello:.) Est un membre fort actif, mais il ne ploode que finalement assez rarement, et ça aussi c'est classe. Partage juste l'inconvénient d'être lyonnais :awe:.

Valderonce
: Expert Médic, connu parfois sous le nom de jc sur d'autres forums, Valderonce a un blog et, ultime signe de luxure charnelle, a beaucoup joué à Ragnarok Online quand Thalie squattait un peu dessus. Mais vu qu'on a pas squatté longtemps...

Mr.Magnum: Un mythe, une légende. Que 3 messages mais l'important n'est pas là: ce forum est sous sa bénédiction.

Kyofu: ne poste jamais deux fois au même endroit d'après les stats, il est un fan de Persona 3, il vit à Toulouse et il joue à Left 4 Dead. Il avait à une époque un avatar absolument glauquissime avec une loutre.

PK Warp: Lui aussi réchappé de Press Start Button, il savait mettre l'ambiance dans les topics en trollant très très gentiment. A tenu un mois avant de se barrer comme un malpropre, avec la caisse, et en foutant plein de nutella partout.

Osi: A disparue pendant un mois. En revenant, s'est plainte sur le forum du retard à rattraper, on ne l'a pas revue depuis. A moins qu'elle rattrape son retard en temps réel et qu'elle en soit actuellement à lire les messages d'il y'a 15 jours. Bon courage Osi :'(. Aime bien lire des fictions sur Internet.

Ygard
: :haha

Fisico: Est venu clarifier un truc à propos de Kanji de Persona 4 puis est reparti. On ne sait pas si son pseudo à un rapport avec Giancarlo Fisichella, le pilote de F1 loseur.

yoruichi: Malgré son pseudo, est un mec haruhiste, alsacien et porté disparu dès le lendemain de son inscription.

Kilopoil: Un BATTEUR. Joue super bien de la batterie sur Rock Band, ce qui impose mon respect. Mais a su définitivement imposer le respect du forum non seulement en réussissant à pratiquer régulièrement l'acte sexuel sur une jeune dame pendant une durée très prolongée ( :fou: ) mais en plus à carrément était surpuissant en enfantant purement et simplement. Est actuellement en phase de déménagement, ce qui est bien triste car cela le rend absent de la Tanime :'(.

Kubira: Zavalin avait oublié qu'il avait déjà eu un compte ici.

elio: un membre mystérieux, bizarre autant qu'étrange. A posté 4 posts comme ça puis est reparti vadrouiller sur les longs chemins de l'internet.

Ramyel: Joue à TF2 ! A des MMORPG ! Bosse à Quick ! Plus pour longtemps mais y bosse ! Ressemble à Chris Jericho d'après Tiya, ce qui n'est pas n'importe quoi non plus. A des jolis avatars avec Nia de Gurren Lagann. Surkiffe Megumi Nakajima. A survécu à plusieurs jours sans Internet. Il a pleuré devant Clannad le ladre.

fujin: Osaka sadique en avatar. Est sans doute partie lorsque ses vacances de février se sont terminés. Avait la spécificité d'être une FEMME. OMG VAGIN SUR CE FORUM ET IL EST PARTI §§§§ A posté une photo pas gentille pour les propriétaires de chat et a fortement conseillé l'épilation à un membre dont je ne dirais pas le nom.
(et avant que vous y pensiez, je ne m'abaisserais pas à faire un jeu de mot gravuleux sur le mot "membre")

Dark Corax: DARK EMO SEIGNEUR OF TENEEEEEBRES §§§. Bon c'est bon j'ai le droit de me moquer il a jamais posté :awe:.

Hattoushin: Est intervenu à deux reprises dans le topic 4chan. :capello:

Tusaniator: Je sais pas si c'est un bot ou un mec normal ce compte, ça fait deux mois qu'il est inscrit, il a jamais posté, le suspens est INSOUTENAAAAAABLE :fou:.

Seize: Le résultât de Deux fois Huit. A un avatar moe. Mate du CATCH, ce qui n'est pas une mauvaise chose du tout. A une signature MAL moe. A fait un bandit manchot K-On ou Tsumugi ne tombe pas assez :cry:.

Byakuran: S'est inscrit le jour des 20 ans d'Amo. Apprécie le JRock, sans tomber dans les excès honteux de la profession. Aime Touhou lui aussi dis donc. Notez que n'est pas tout le temps précisé qui aime Touhou, au bout d'un moment ça serait une accumulation de "Aime Touhou". Il est en Seconde pour le moment, bonne chance à lui.

Norblick: A vu qu'on a dit du mal de son serveur Ragnarok Online alors il a organisé une descente pour démonter à la batte le forum. Dommage qu'il soit venu tout seul :bisho:. Ce fut une victoire épique dont on se vantera encore dans les trente prochaines années. Ou pas.

Mr_Kzimir
: Joue à TF2, EH OUAIS SURPRISE. Aime Phoenix Wright, va venir à l'Epitanime et est toujours en permanence sur #editotaku :<.

Gold: Pseudonyme qui donne envie de ohéohé capitaine abandonné. Mais à part ça, c'est un type qui fait des trucs bizarres sur mumble parfois et qui a parfois un ton peu sec, mais c'est comme ça, c'est la vie, chacun à le ton qu'il veut bordel. Responsable de discussions assimilables à des crimes contre l'humanité avec Sayu.

Dango grillé: Je croyais que c'était un bot, et il s'est enfin présenté avant hier. Ce fut une des plus grandes révélations de ce début de seconde année. Son avatar et sa signature sont dérangeantes Image.

QCTX: Un haruhiste convaincu, qui danse le Kumikyoku et chante le Hare Hare Yukai, ou vice-versa. Correcteur de fanfictions et de netfictions. Ne m'a pas reconnu à la Nocturne.

mangerlentement: Plus connu sur le nom de grav quand il passe sur mumble et qu'il joue à Left 4 Dead avec les thalistes. A fait les sous-titres vostfr de Boxxy. Wow.

Concombre Masqué: A un blog. A inventé le JLNV en inventant le Mario Maso. A des gouts classes et joue à Guitar Hero mais fut converti récemment à Rock Band... en attendant qu'il chope le jeu. Depuis qu'elle a appris qu'il surkiffe les Digimon, Tiya veut violer son auguste personne, ce qui peut arriver n'importe quand. Surkiffe la real tv, surtout les Survivor et surtout la nouvelle star. Est plus geek qu'otaque. En fait est carrément juste geek quoi.

Tsuchi: Fan de Death The Kid, joue souvent à TF2 aussi. L'avenir de Thalie, de part sa jeunesse, son amour de la passion, et aussi venu parce que Ravageur lui a montré l'entrée.

DaKroG: Rouennais. Depuis, il lurke patiemment sur le forum, attendant son heure pour se venger de dix ans de vannes sur Rouen de la part d'Amo. A un avatar avec Nell :fou:.

Rush: a débarqué le 28 Avril, a posté 10 messages et n'est jamais revenu. Pour le moment.

PILOU: Ce n'est pas un bot, ce que je trouve drôle compte tenu du pseudo :'(.

Paulinunka: Sans doute un bot tellement elle cumule les bons gouts et bons points. Un bot configuré par un esprit sadique pour leurrer l'ensemble du forum Thalie. Aime le catch et surtout Edge (Amo est pris au piège), Ed (Lionearth est pris au piège), OSS 117 (Concombre est pris au piège), Blacksad (Arès est pris au piège), les Fatals Picards (LVS est pris au piège), Musushi (Tsuchi est pris au piège), etc etc. L'équivalent internet de la sirène :'( ?

Zoneur: a débarqué hier pour jouer sur TF2 avec nous. Un intéressant potentiel.

Nashi: A écrit son post de présentation pendant que j'écrivais celui-ci. Pour ça je lui dis Bienvenue sur ce post là va. A priori c'est un nom connu de Néant Vert çadidonk.

Donc voilà.

C'était cool ces 2 ans. Pour la peine je vais ajouter de nouveaux smiles tout à l'heure :bisho:.

Gold
Neurotox Addict

Re: Deux ans de Thalie °Ä°.

Message par Gold » sam. mai 23, 2009 6:34 pm

Amo a écrit :Trouve glauque les gens qui parlent d'eux à la troisième personne
Gold est content de l'apprendre.
Gold: Pseudonyme qui donne envie de ohéohé capitaine abandonné.
WTF.
Mais à part ça, c'est un type qui fait des trucs bizarres sur mumble parfois
Nan, mais en fait c'était peut-être très simplement du larsen. Ou assimilé.
et qui a parfois un ton peu sec, mais c'est comme ça, c'est la vie, chacun à le ton qu'il veut bordel.
Tout à fait.
Responsable de discussions assimilables à des crimes contre l'humanité avec Sayu.
Ouais tavu?

Que l'anniversaire de Thalie soit cool. :cool: Je lui offre un gateau.
Image Image

Tiya
Siesta00
Siesta00

Message par Tiya » sam. mai 23, 2009 6:42 pm

Amo a écrit :Tiya: Une femme qui a plus de couilles qu'Amo.
J'ai jamais vérifié ceci dit :)
Ne mâche que rarement ses mots
Pardon aux thalistes qui ont subit mes hormones, mais c'est fini j'ai plus de cycle \o/
parce qu'elle vient du 16e arrondissement et sait ce qu'est une vie difficile ou on doit donner des coups d'épaule pour survivre.
Ou pour emmerder :fou:
Grande fan de catch depuis peu, elle aime beaucoup Edge comme toutes les femmes de goût. Est Poissons, ce qui est suffisant sur ce forum pour devenir modérateur - en plus de pratiquer des choses peu avouables.
T'as eu raison de changer la fin en sous marin là :ninja:
Depuis qu'elle a appris qu'il surkiffe les Digimon, Tiya veut violer son auguste personne, ce qui peut arriver n'importe quand.
:awe:

Allez, c'est reparti pour un an !! \o/
"Il y a deux choses en ce monde que je ne supporte pas : les blinis froids et les ex-empaffés de merde du KGB"

Paris 16/Mumble présente
♥ Axe de Schrödinger ♥

~ Jukebox officiel ~

Kanapey
A besoin d'un dispenseur ici !

Message par Kanapey » sam. mai 23, 2009 6:55 pm

Amo a écrit :Ravageur était à la base killuapo, tout ça avant d'adopter un pseudo CLASSE.
Bien sûr :lunettes:
Joue souvent sur TF2 mais ne semble pas avoir de classes préférée.
Engineer même si j'essaie d'arrêter cette drogue, donc oui maintenant je change de classe à chaque respawn :cry:
Aime beaucoup la série Persona. Est un gros fan de Warhammer.
Hé oui, farpaitement ! (merci d'ailleurs Arès d'avoir répondu à mon topic, ça m'a évité le bide Image)
A terrorisé Amo en réussissant à prédire que Fakku serait down.
On peut appeler ça ma PUISSANCE DE L'ESPRIT Image
Image

Aussi connu sous le pseudo "killuapo". Twitter

Tsuchi
.Unique...

Message par Tsuchi » sam. mai 23, 2009 7:14 pm

Ahah j'ai adoré les descriptions surtout celle de Sayu qui colle parfaitement au peu que j'en ai vu :twisted:
Moi? L'avenir? Nice :lunettes:
Et bon anniv à Thalie même si je le cotoie depuis peu de temps. J'espère mériter votre respect un jour AHAHahahaaaah.........^^'
Image

Zoneur
Fils de l'enfer

Message par Zoneur » sam. mai 23, 2009 7:38 pm

Ah bah voilà, je m'inscris et un anniv, ce qui m'a permis d'être cité, que je suis zeureux :awe:
De nouveaux smileys ? Voilà qui est intéressant ! Je demande AU MOINS UN smiley de Moundir. Au moins.
Image Image Image
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" - Pierre Desproges

IL De Mortneant
Joue la mode Expert

Message par IL De Mortneant » sam. mai 23, 2009 7:54 pm

Diantre et dire qu'hier soir je me faisais la reflection que ça faisais bientôt un an que j'étais inscrit snif déjà :arrow: jolis présentation des intern....des membres *__*

Bon par contre histoire de marquer le coup j'essayerais de davantage posté ailleurs que dans horloge parlante ^^
"Je ne suis pas né d'hier, Régicide !
- Non, mais tu vas mourir aujourd'hui..."
- Jaime Lannister -

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu » sam. mai 23, 2009 7:59 pm

Amo a écrit : Sayu: N'a que 14 ans mais parle comme un routier,
Mais, c'est pas ma faute si j'ai une voix grave parce que j'ai plus d'hormone que mes freunds a cause du fap :cry:
mate des trucs de routiers et backstabbe. Grand Spy de l'éternel, il est efficace.
Surtout pour te backstabber tient, l'epicness de la situation \o/
et mate définitivement des trucs que moi je matais pas à son âge, il va mal finir c'est moi qui le dit.
OH OUI J'AIME 9A §§§§§
Est très fort pour sortir des memes internes et des mots anglais qui veulent rien dire SURTOUT QUAND ILS SONT EN MAJUSCULES §§§
CAPS LOCK IS FUNNY, U KNOW INTERNET RULES ?
Au départ, je croyais que c'était une fille (je me suis pris un backstab mental quand j'ai appris la vérité.)
C'est un honneur d'être pris pour une fille, Charisma is way to fuck you all.
Est un gros fan de Tomoyo.
INDEED.
Bien sympa tout ça \o/ surtout les référence sur le vengeur :D
ImageImage

Draco Dynasty
IT'S OVER NINE THOUSAND !!!

Message par Draco Dynasty » sam. mai 23, 2009 8:17 pm

Amo a écrit :Draco Dynasty: Un type qui écrit en bleu, possède le même avatar depuis un an et demi et, depuis peu, offre à Thalie un serveur dédié pour les achievements. Au délà de ça, il est très fort pour les remarques sarcastiques, n'hésite pas à troller un peu comme ça pour le fun et les lulz, et connait des tas de vidéos rigolotes. Aime beaucoup utiliser les memes internet.
I'm in ur blue color, wrinting things on ur forums *w*

On l'a fait fuir...

... Il court encore.

Amo a écrit :Mr.Magnum: Un mythe, une légende. Que 3 messages mais l'important n'est pas là: ce forum est sous sa bénédiction.
Mr. Magnum a été informé de vos propos sur sa personne.

Amo a écrit :Seize: Le résultât de Deux fois Huit. A un avatar moe. Mate du CATCH, ce qui n'est pas une mauvaise chose du tout. A une signature MAL moe. A fait un bandit manchot K-On ou Tsumugi ne tombe pas assez :cry:.
Quelqu'un d'étroit... Très étroit... (treize et trois... ha ha).

Joyeux anniversaire, Thalie. :lunettes:
Hum... Imageレルシュ・ヴィ・ブリッタニアが命じる...Image
Axe du Mal MLA

Le Vengeur Slippé
Idolmembre

Message par Le Vengeur Slippé » sam. mai 23, 2009 8:18 pm

Amo a écrit :Le Vengeur Slippé: Personnage très grossier sur mumble, ses principaux interêts tournent autour des slips, des étrons et des bites.
J'vais te backstabber avec un caca. Mais si tu veux, j'peux aussi faire étalage d'un vocabulaire plus étendu, smoins marrant, splus classe, mais j'aime bien balancer des conneries. Surtout quand les autres se marrent comme des cons après.
Amo a écrit :Lanceur du topic TF2 sur Thalie sans que néanmoins il semble se fixer sur une classe en particulier, il n'était pas conscient du monstre qu'il a lancé.
Je suis fier de ce que j'ai enfanté ! \o/
Amo a écrit :Est devenu, par la force des choses, modérateur.
J'ai su... Je suis poisson. (Il manque une balise pour barrer les conneries. D: )
Amo a écrit :Tient un blog référencé sur blogchan (ce qui n'est peut-être pas gage de qualité, mais y contribue.)
Olol. D: Et c'est fou comme tu peux me confondre avec plein de gens. JE SUIS UNIQUE !

Joyeux anniv' Thalie, on repart pour deux ans au moins. \o/ Ajoute ce smiley aussi. Il gron. D:
:slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé:

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment » sam. mai 23, 2009 9:25 pm

Amo: Chef absolu et incontestable du forum. Celui qui balance des tas de posts et possède un chiffre à 4 numéros. Joue très très bien Pyro sur TF2, enfin c'est ce qu'il plaît à se croire. Trouve glauque les gens qui parlent d'eux à la troisième personne et change souvent d'avatar. Enfin il commence à se soigner.
Lui aussi, souffre t-il du syndrôme Alain Delon? Diantre, quel bel homme. Gauthier porte une certaine admiration pour lui.
Tiya: Une femme qui a plus de couilles qu'Amo. Ne mâche que rarement ses mots parce qu'elle vient du 16e arrondissement et sait ce qu'est une vie difficile ou on doit donner des coups d'épaule pour survivre. Grande fan de catch depuis peu, elle aime beaucoup Edge comme toutes les femmes de goût. Est Poissons, ce qui est suffisant sur ce forum pour devenir modérateur - en plus de pratiquer des choses peu avouables.
Elle a pas de couilles.
Elles a des ovaires sur-developpés qui bute tout ce qui est male a pres de 100 metres quand on l'emmerde, c'est différent. Mais une fois qu'a sa symphatie, elle est très collante. :hoho
Bakura: Dieu. Fan de F1 (et hélàs de Lewis Hamilton), c'est un Poissons, ce qui lui a suffit pour gravir la hiérarchie de ce forum. Se promet à chaque fois de rester un peu sur Thalie, mais loupe sa promesse à lui-même. Aime beaucoup Yu-gi-oh, les jupes et l'eau fraîche. D'origine bordelaise, ce qui est folie.
Il faut de tout pour faire un monde. La preuve, je dois etre le seul supporter de Sebastien dans ma région. Et Amo a longtemps été le seul supporté de BMW-Sauber jusqu'a l'explosion de Kubica. :capello:
Le Vengeur Slippé: Personnage très grossier sur mumble, ses principaux interêts tournent autour des slips, des étrons et des bites. Lanceur du topic TF2 sur Thalie sans que néanmoins il semble se fixer sur une classe en particulier, il n'était pas conscient du monstre qu'il a lancé. Est devenu, par la force des choses, modérateur. Tient un blog référencé sur blogchan (ce qui n'est peut-être pas gage de qualité, mais y contribue.)
Il restera définitivement pour moi le membre qui a osé mettre Nabeshin en avatar. Le Dieu du bon gout. :bisho:
Draco Dynasty: Un type qui écrit en bleu, possède le même avatar depuis un an et demi et, depuis peu, offre à Thalie un serveur dédié pour les achievements. Au délà de ça, il est très fort pour les remarques sarcastiques, n'hésite pas à troller un peu comme ça pour le fun et les lulz, et connait des tas de vidéos rigolotes. Aime beaucoup utiliser les memes internet.
C'est mieux que d'écrire en marron chiasse.
Ou en rose bonbon. :mrgreen:
Slaanesh: Fan de JV que j'ai pu déjà croiser sur Gameblog. Surkiffait vraiment BEAUCOUP les dramas. Et il était semble t-il hélàs bien le seul à l'époque.
Qu'il ne s'inquiète pas, j'ai un pote IRL qui regarde que ca aussi.
Gauthier: Grand fan d'automobile venant du coté des Alpes, il aime aussi les jeux vidéo. Il est donc fan de jeu de course. Quelle logique imparable. Surtout de RFactor en plus.
Rien a dire de ce coté-la. d'autant plus que j'y suis remis. :awe:

Vivement encore 2 ans de déconne absolue comme ca! bon anniv' Thalie!
Image

Nashi
L'Omniscient Survivant

Message par Nashi » sam. mai 23, 2009 9:34 pm

A priori c'est un nom connu de Néant Vert
Mais c'est tutafé vrais que c'est tutafé moi =D
A écrit son post de présentation pendant que j'écrivais celui-ci.
C'est tout simplement merveilleux, tu n'aura pas eu le temps de remarquer mes subtils tics de langage, subtil j'ai envie de dire.

Fisico
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Fisico » sam. mai 23, 2009 11:03 pm

Fisico: Est venu clarifier un truc à propos de Kanji de Persona 4 puis est reparti. On ne sait pas si son pseudo à un rapport avec Giancarlo Fisichella, le pilote de F1 loseur.
Ahah...
Message d'un ghost venant souhaiter bon anniversaire par politesse.
Donc oui mon pseudo vient bien de Fisichella, si aujourd'hui il est considéré comme un pilote banal (Alonso est passé par la) au début des années 2000 il était vu comme l'un des plus grands talents et avait même été élu meilleur pilote du plateau par... les pilotes eux-mêmes en 2003.
Accessoirement j'ai défini ce pseudo après le mémorable GP du Brésil 2003 (on en voit pas souvent des comme ça) l'euphorie faisant, par la suite je l'ai conservé en me disant qu'il était assez unique et que, Fisichella se faisant oublier, plus personne ne ferait le lien avec le pilote retombé dans l'anonymat.
Voilà c'était un paragraphe inutile que probablement peu de personnes comprendront mais c'était histoire de clarifier les choses vu que je suis quoté à ma grande surprise.
Et ouais la F1 c'est chiant, je suis toujours par curiosité mais, pour être fixé à regarder non stop 20 branleurs faire 60 fois le tour d'un même circuit il faut être sacrément givré.

Et encore bon anniversaire ~

Mr.Pig
A fait plein de messages !

Message par Mr.Pig » sam. mai 23, 2009 11:29 pm

Amo a écrit :Mr.Pig: Pote de Deity Link.
Je suis plus que ça, c'est moi qui l'ai fait découvrir thalie, sans moi vous n'auriez surement jamais eu la joie de connaître touhou ( :mal: ).
Amo a écrit : A un Jack Frost en avatar.
:cool: Mais je vais Bientôt changer, :| .
Amo a écrit :A posté un tiers de ses messages dans l'Horloge Parlante.
Arf, ça c'est vu, et encore à une époque c'était la moitié de mes messages.
Amo a écrit : N'a découvert qu'avant-hier que l'Epitanime c'est payant :haha.
:-o Même pas vrai je l'ai découvert plus tôt mais j'étais encore sous le choc.

Enfin bref, une description incomplete, en effet il n'est même pas dis que je suis fan de la plus grande saga de Nitendo au monde, fire emblem pour les incultes.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » sam. mai 23, 2009 11:41 pm

"Je me souviens, un jour il y’a eu 102 personnes connectées ! C’était le 23 Mai 2009 21:58... ah c’était le bon temps..."

LE BUG DE FOU X-D.

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué » sam. mai 23, 2009 11:42 pm

Amo a écrit : Concombre Masqué: A un blog. A inventé le JLNV en inventant le Mario Maso. A des gouts classes et joue à Guitar Hero mais fut converti récemment à Rock Band... en attendant qu'il chope le jeu. Depuis qu'elle a appris qu'il surkiffe les Digimon, Tiya veut violer son auguste personne, ce qui peut arriver n'importe quand. Surkiffe la real tv, surtout les Survivor et surtout la nouvelle star. Est plus geek qu'otaque. En fait est carrément juste geek quoi.
:awe: :awe: :awe:

Si j'suis un peu otake. C'est comme pour tout, c'est une question d'ambivalence :awe:
... et qui est né le jour de ton achat de Xbox 360
... et qui, en découvrant ton blog, a tellement été pas content de voire House se faire tèj' de Vilénie qu'il a fait clic droit + entrée sur D.I ....pour faire gagner Lamperouge. :twisted:

En tout cas, bien joué, c'est un plaisir de participer à ce super forum. 8)
ImageImage

Seize
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !

Message par Seize » sam. mai 23, 2009 11:43 pm

Amo a écrit :Seize: Le résultât de Deux fois Huit.
A ne pas confondre avec le verbe anglais ! :capello:
Amo a écrit :A un avatar moe.
::D
Amo a écrit : Mate du CATCH, ce qui n'est pas une mauvaise chose du tout.
Le Catch c'est le bien ! Parce que les heels c'est cool.
Amo a écrit :A une signature MAL moe.
::D ²
Amo a écrit :A fait un bandit manchot K-On ou Tsumugi ne tombe pas assez :cry:.
Désolé, mais bon, Yui > *. C'est comme ça. :)

Impressionnant en tout cas ce pavé pour en connaitre plus sur Thalie, bravo !
Et bon anniversaire. :joie:

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity » dim. mai 24, 2009 12:18 am

Bwahaha, pour ma coiffure, tu verra Vendredi ce qu'il en est :D
De toute façon, moi-même je me reconnaitrai pas d'un mois sur l'autre, je change de tête beaucoup plus vite que je change d'avatar (et je crois que ce Carapuce denté va devenir mon emblème)

Merci à Mr.Pig de m'avoir fait venir ici (avant même qu'il s'inscrive), et merci à tous les membres du forum de supporter mes posts inutiles et autres délires Touhouesques (une pensée pour Tiya) :awe:, Merci à Amo d'être un super admin et aussi un super mec (avoir un blog aide les autres à mieux nous connaitre), Merci à ceux qui ont fait élire Yukari Yakumo Miss Thalie, Merci à ceux qui sont venu parler de Touhou, DDR, 4chan avec moi, en particulier Draco Dynasty (et son avatar dont j'ai retrouvé l'original par hasard sur 4chan), Sayu (pour son intelligence malgré son jeune âge), Shmo & Valderonce (comparses Touhoufag oblige), Itsu, LVS, et tous ceux dont j'ai la flemme de chercher les raisons (en gros, tous ceux qui ont posté plus de 50 messages)
ImageImage

Gold
Neurotox Addict

Message par Gold » dim. mai 24, 2009 12:30 am

Deity Link a écrit :Sayu (pour son intelligence malgré son jeune âge)
L'intelligence irait-elle de pair avec la perversion?
Image Image

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity » dim. mai 24, 2009 12:32 am

Gold a écrit :
Deity Link a écrit :Sayu (pour son intelligence malgré son jeune âge)
L'intelligence irait-elle de pair avec la perversion?
Rester sain d'esprit au milieu d'une telle perversion relève d'une très grande intelligence :D

au fait, pour ce qui est de mon PC/internet,

On a bien un PC fixe chez moi mais ma mère parano le sécurise par mot de passe pour m'empêcher de dépasser les deux heures maximales autorisées par jour........Je vous dit que lorsque j'aurais mon propre PC......il faudra que je m'inscrive à d'autres forums pour éviter que Thalie subisse tout mon déchainement.
ImageImage

Tiya
Siesta00
Siesta00

Message par Tiya » dim. mai 24, 2009 12:44 am

Gauthier a écrit :Elle a pas de couilles.
Elles a des ovaires sur-developpés qui bute tout ce qui est male a pres de 100 metres quand on l'emmerde, c'est différent. Mais une fois qu'a sa symphatie, elle est très collante. :hoho
Elle fait pas de distinction quant a ce qu'elle bute. Il se trouve qu'ici la concentration mâle fait que...
Mais elle va se calmer et etre "sympathique" plein plein :twisted:
"Il y a deux choses en ce monde que je ne supporte pas : les blinis froids et les ex-empaffés de merde du KGB"

Paris 16/Mumble présente
♥ Axe de Schrödinger ♥

~ Jukebox officiel ~

Draco Dynasty
IT'S OVER NINE THOUSAND !!!

Message par Draco Dynasty » dim. mai 24, 2009 12:56 am

Deity Link a écrit :[...] Draco Dynasty (et son avatar dont j'ai retrouvé l'original par hasard sur 4chan) [...]

HOLY SHIT ! Mais ça fait déjà deux fois que je suis cité dans ce topic o_o

*__*

Pour la peine, distribution de calins pour tout le monde *0* !
Hum... Imageレルシュ・ヴィ・ブリッタニアが命じる...Image
Axe du Mal MLA

Nashi
L'Omniscient Survivant

Message par Nashi » dim. mai 24, 2009 1:09 am

A ce propo Draco, avant même mon inscription j'ai toujours trouvé ta signature fascinante XP

Tiya
Siesta00
Siesta00

Message par Tiya » dim. mai 24, 2009 1:33 am

Nashi il veut un calin de Draco :twisted:

(Se prepare a mater de l'action sodomite derrière son camouflage :ninja: )

Paris 16/Mumble présente
♥ Axe de Schrödinger ♥

~ Jukebox officiel ~

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué » dim. mai 24, 2009 1:47 am

Tiya a écrit :Nashi il veut un calin de Draco :twisted:

(Se prepare a mater de l'action sodomite derrière son camouflage :ninja: )
C'est génial les câlins! Et je suis sûr que ceux de DD sont très bien.

j'aime ce qu'il se passe
ImageImage

Arès
King Thalie Giga Drill Breaker

Message par Arès » dim. mai 24, 2009 2:20 am

Joyeux anniversaire Thalie.
Deux ans, ça ce fête et ça rime avec mes 22.
Amo a écrit :Arès: Notre doyen à tous sur TF2, notre sage incontesté et incontestable :bisho:. A désormais pris l'habitude de demander à chaque nouveau si celui-ci joue à Team Fortress 2, ce qui est une certaine forme de classe (à ne pas confondre avec la coquetterie :capello:.) Est un membre fort actif, mais il ne ploode que finalement assez rarement, et ça aussi c'est classe. Partage juste l'inconvénient d'être lyonnais :awe:.
Waouh, je n'aurai put souhaiter description plus flatteuse. Je vous remercie de me percevoir de la sorte. Je suis émue tant pour le PLoode que pour TF2.

De même, merci pour le récap sur tout les membre, je suis sur que cela a fait plaisir à tout le monde.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' » dim. mai 24, 2009 2:26 am

Amo a écrit :Trit': Tête de turc préférée d'Amo. Malgré ce léger handicap, Trit' a su tenir bon et faire fi de la lourdeur parfois peu assumée de l'administrateur pour rester tant bien que mal sur le forum, et pouvoir ainsi parler de moe. A très souvent l'habitude de garnir ses posts de liens vers des billets de la blogosphère, d'une précision qui ferait frémir tous les archivistes de formation. A été un temps le doyen du forum. Aime beaucoup Fate Testarossa, Haruhi et parler informatique.
1. Moi aussi, je t'adore ! Et oui, "le vieux persiste" (interdit de ressortir cette phrase, compris ? C'était juste la chute d'une blague faite il y a longtemps par mon père, et juste pour coller au fait que j'aie été le doyen de Thalie à une époque)... :mrgreen:

2. Le moe, c'est le bien ! Toute Mikuru, Tsukasa ou Misaki (de Blood Alone) te le dira !

3. Habitude causée par la lecture du pas-blog du Raton. Ses conseils m'ont marqué (et voilà que ça me reprend !)... Quant à la précision, c'est ma marque de fabrique, mais je l'exerce aussi pour tout ce qui est anniversaires de gens que je connais... Bon, pas vraiment sur Thalie, mais vu qu'on tient pas de calendrier, peut-on me le reprocher ?

4. "Aime beaucoup Fate Testarossa, Haruhi et parler informatique" > Et le yuri ! Et les câlins ! Et les filles aux longs cheveux noirs avec une frange ! Et Tomoyo (CCS et Clannad) ! Et les rousses aussi ! Et les taches de rousseur ! Et les vacances ! Et les œuvres de Moonknives, Taka, Nanao, Gofu, du duo Nishimata-Suzuhira... Et le chocolat ! Et le smiley "MrGreen" ! Et...

Et bon anniversaire, Thalie !!! :joie:

Tiya
Siesta00
Siesta00

Message par Tiya » dim. mai 24, 2009 2:46 am

Trit' a écrit :4. "Aime beaucoup Fate Testarossa, Haruhi et parler informatique" > Et le yuri ! Et les câlins ! Et les filles aux longs cheveux noirs avec une frange ! Et Tomoyo (CCS et Clannad) ! Et les rousses aussi ! Et les taches de rousseur ! Et les vacances ! Et les œuvres de Moonknives, Taka, Nanao, Gofu, du duo Nishimata-Suzuhira... Et le chocolat ! Et le smiley "MrGreen" ! Et...
Tiya :)
Bon j'ai de plus en plus envie de me faire une frange, j'vois des signes partout X)

Paris 16/Mumble présente
♥ Axe de Schrödinger ♥

~ Jukebox officiel ~

Répondre