Oui bon, aidé par une idée de sir AxelTerizaki sur Haruhi.fr, j'ai eu l'autre idée de la mettre en application sur Thalie, peu importe cela m'en coûte. Voici donc l'apparition des PT, ou points Thalie. J'aurais pu faire un jeu de mots genre PTT (Point Thalistes Tenebritudes) ou PATOU (Preuve d'Adoration de Thalie Ou Uranie), mais non PT. Faisons simple.
Donc, contrairement à des trucs normaux, on ne gagne pas de PT en faisant un post, un topic ou quoi que ce soit d'autre. On le fait en remplissant des succès. Comme sur Xbox 360. Et a quoi servent ces succès ? A rien ! Comme sur Xbox 360.
Si bien que j'ai repris le nom et, grâce au site technology ninja, le look. Ainsi, à chaque fois que vous aurez battu un succès, je mettrais dans le message en question, via édit, le signe que vous avez débloqué le succès. Ici en anglais - parce que c'est la langue mondiale zut - .
Bon les noms sont un peu ambigus parfois. Comme sur Xbox360. Du coup ce topic liste les succès et les explicite. Hop, facile.
Evidemment, certains succès font plus de points que d'autres. Normal.
Bon je mettrais peu à peu à jour les PT de tous les membres déjà. Mais pour l'instant, il y'a encore peu de succès, la liste va grandir. :)
Si vous voulez suggérer un succès, faites le ici.