Je répète juste les fondamentaux pour envoyer votre playlist, parce que je vais avoir de moins en moins de temps pour m'occuper de ça et que si je peux gagner dix ou quinze minutes, ça serait franchement cool:
- Merci de n'envoyer QUE des mp3. Le wma, le flac, l'ogg... ne passent pas sur le manager Radionomy et je perd pas mal de temps à convertir les wma & co.
- Merci de tagguer vous même, les deux notions fondamentales à mettre en priorité c'est le nom de la chanson et le nom de l'artiste, le reste je m'en fiche. Essayez au niveau des tags d'être précis, avec le nom du compositeur par exemple au lieu du nom du jeu. C'est vraiment bien. Parce que là je viens de perdre pas mal de temps sur une playlist ou que dalle était taggé, ce qui m'énerve à fond. Si un de vos tags contient des caractères japonais, le RadioManager traduit ça par des "???", donc essayez de mettre la version romanji du nom de l'artiste ou de la chanson.
- Surveillez la qualité technique de vos mp3. Si on a le sentiment qu'il a été enregistré dans une cave, ou que si c'est un ripoff un peu moche d'une vidéo youtube, ça se sent et c'est pas top. Envoyez la meilleure qualité possible, d'autant que pas mal de vos titres ont des chances de rejoindre la bibliothèque de Tsumugi
- Je répète les limites chronologiques: Entre 55mn et 1h05. Evitez VRAIMENT d'aller au délà. Et si vous me proposez moins ok mais ça m'ennuie aussi un poil. Hésitez pas à remplir avec un ou deux titres en rab.
- Avec votre fichier rar qui contient tous les mp3, ajoutez un txt avec l'ordre, si évidemment vous en faites un.
- Et vérifiez que vos mp3 marche. Surtout. Au pire rajoutez un truc ou deux qui peut faire office de secours

- N'hésitez pas à rajouter des jingles fait main.
- Délai maximum d'envoi: le JEUDI SOIR précédant votre passage, par MP, sur IRC tout ça... Après je prends plus. Du tout. Y'aura autre chose à la place. Et puis c'est tout.

- Pour l'upload, préférez mediafire à megaupload ou rapidshare. Même si là j'ai chopé des trucs pour passer outre les limitations...
- FACULTATIF mais faire votre intro vous-même serait vraiment génial. Alleeeeeeeeeez.

- Ah et bien sûr faut s'inscrire sur le topic dédié pour en proposer. :v
Voilàààà. Parce que là, voilà quoi hein.

Pour les packs anime / jv / rock tout ça, je prends toujours. N'importe quand, n'importe quoi