Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Horloge Parlante

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Tarzan
Roi de la Jungle

Re: Horloge Parlante

Message par Tarzan » ven. juin 08, 2012 6:02 pm

FD_ a écrit :Ma banque me propose de personnaliser ma carte bleu avec l'image de mon choix. Vous avez pas des idées de génie ? J'aime bien le meme "Shut up and take my money" mais vivant en Angleterre ça pourrait être mal pris.

16:57
Image

18 : 02
bite

Il Palazzo-sama
~$ source ~/pédant.sh --verbose 2>var/log/émotions &

Message par Il Palazzo-sama » ven. juin 08, 2012 7:25 pm

19:28
Little Yokai a écrit :(mais si on écrivait des phrases plutôt que des suites de mots ça serait bien :yukino4:
Cadeau. (et l’apostrophe n’y est pas comptée comme une faute :sayako: )
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
Salvor Hardin

Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Nefka » ven. juin 08, 2012 8:33 pm

Je propose la carte Sébastien Ruchet du Quizz Hardcore :
Image

Ou une carte Yugioh/Magic/Pokemon/whatever.

Sinon tu prends juste une image que tu kiffes de ta waifu.

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » sam. juin 09, 2012 12:03 pm

Il Palazzo-sama a écrit :19:28
Little Yokai a écrit :(mais si on écrivait des phrases plutôt que des suites de mots ça serait bien :yukino4:
Cadeau. (et l’apostrophe n’y est pas comptée comme une faute :sayako: )
:ringo: J'ai fait 89% de précision, et 89 secondes pour les 500 caractères. C'est drôlement plus logique que l'autre test, merci ! (Et au 2eme essai 94% de précision en 75 secondes :eup: )

12h02

Rah oui, pouvoir personnaliser sa carte bancaire, moi aussi j'aurais envie de changer de banque pour ça oTL

toutoune134
DLEDLEDLEDLEDLE WHOOOP

Message par toutoune134 » sam. juin 09, 2012 7:54 pm

Je lisais cet article sur les offres légales de distributions d'anime par internet quand j'ai jeté un coup d'oeil sur les commentaires.

Mama mia c'est la fête du slip :kanako2:

Tain je sais bien que c'est pas nouveau ce genre de message, mais faut avouer qu'il y a du gros lourd quand même.
Image

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo » sam. juin 09, 2012 8:39 pm

toutoune134 a écrit :Je lisais cet article sur les offres légales de distributions d'anime par internet quand j'ai jeté un coup d'oeil sur les commentaires.

Mama mia c'est la fête du slip :kanako2:

Tain je sais bien que c'est pas nouveau ce genre de message, mais faut avouer qu'il y a du gros lourd quand même.
Wouha, dans les deux camps y en a pas un pour rattraper l'autre, c'est assez impressionnant.
20h39

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode » sam. juin 09, 2012 10:28 pm

PS : Mindo mais pourquoi avoir mis un avatar de The Idolmaster ? Tu veux que tout le monde croit que les fans de japanime sont tous des pédophiles en plus d'être des dégénérés (et aussi anarcho-communistes-crypto-fachistes vu qu'ils achètent pas leurs doses sur les sites PUR comme il se doit ;) )
Image

22:28
Alors que demain je dois fêter un anniversaire, je me suis gavé de gâteau aujourd'hui, je dois le faire exprès, c'est pas possible.
Image Image Image

Shar
Triple Hunter

Message par Shar » sam. juin 09, 2012 10:32 pm

22:30
9 juin 2012 voilà un an jour pour jour que la seiyuu Tomoko Kawakami est décédée.
Mourir à 41 ans, ce n'est pas normal. Ce n'est pas juste.
Ironie du sort, sa dernière réplique fût le "Sayonara...papa" lors de la disparition de la fille de l'autre monde à la fin Clannad After Story
Repose en paix Kawakami-san et merci pour tout.
Image
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Il Palazzo-sama

Message par Il Palazzo-sama » sam. juin 09, 2012 11:06 pm

23:00
Shar a écrit :ce n'est pas normal. Ce n'est pas juste.
Malheureusement, c’est aussi ça la vie.

Moins jeunes et il y a plus longtemps, il y a aussi eu Ritsuko Okazaki et Satoshi Kon qui sont partis trop tôt.
Salvor Hardin

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » lun. juin 11, 2012 9:15 am

Ce matin dans la rue il y avait des pompiers qui faisaient changer de trottoir. Je me questionnais un peu sur le truc un instant : pas de fumée, pas de personne à terre, un gros camion de pompier avec l'échelle géante itou... Et là je lève les yeux et je vois un papy accroché comme un singe de l'autre côté de son balcon genre au 3e étage.
:kanako2: :kanako2:
Il semblait menacer les pompiers de sauter s'ils n'enlevaient pas le matelas géant d'en dessous de son balcon :kanako2:
Bref un peu secouée, je repose mon regard sur le trottoir et je réalise qu'il y a pleins de gens qui matent, et ça me choque un peu (surtout pas mal d'ados). Pire, je passe à côté de l'une d'elles et j'entends "ouai c'est juste le papy qui fait son show". Hein que.
:kanako2:
(ou alors c'est qu'il le fait chaque semaine et que je suis pas au courant, mais ça m'étonnerait un peu !)
L'avantage c'est que d'être un peu énervée par ces paroles m'a évité de perdre pied en pensant trop à la tentative de suicide du vieux, mais c'était un peu secouant au petit matin...

9h14 Welcome in Paris \ : D/

Sinon tout chouette week-end en bonne compagnie <3 Et j'ai revu Tetsuo <3
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Barthoze
Membre En Mutation

Message par Barthoze » lun. juin 11, 2012 11:49 am

11h51

Calcul du jour : 11 299 / 94 135 = 12,00 % des inscrits. Oh que c'est balôt. :mio2:

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou » lun. juin 11, 2012 1:33 pm

13:33

Nous sommes le 11 Juin 2012 et...

WINTER IS COMING

(Ouais, sinon dans le genre gros débile, je prends une semaine pour aller chez Itsu, et j'me rends compte qu'en fait j'ai que 4 jours de dispo : Anniversaire du meilleur pote et potes de guilde qui montent sur Paname pour la JE et que du coup bah euh... BOUFFE, BOUFFE, BOUFFE EVERYWHERE)
Et ce matin, j'suis d'une mauvaise humeur comme ça faisait longtemps que j'en ai pas eu. J'en ai déjà deux qui ont pris des sales remarques au taff ce matin. 'vais encore m'faire engueuler >_>

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » lun. juin 11, 2012 8:06 pm

Sedeto a écrit :(ou alors c'est qu'il le fait chaque semaine et que je suis pas au courant, mais ça m'étonnerait un peu !)
ET BIEN EN FAIT, APPAREMMENT OUI.
Il paraît qu'ils essayent de le faire interner, mais il est trop lucide techniquement. OK. :pokerface:

20;06
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Message par Yokathaking » lun. juin 11, 2012 8:32 pm

Sedeto a écrit :
Sedeto a écrit :(ou alors c'est qu'il le fait chaque semaine et que je suis pas au courant, mais ça m'étonnerait un peu !)
ET BIEN EN FAIT, APPAREMMENT OUI.
Il paraît qu'ils essayent de le faire interner, mais il est trop lucide techniquement. OK. :pokerface:
Je suis sûr que la question t’empêchait de dormir mais c'était pas une raison pour stalker ce vieux pour trouver la réponse !
Rahlala, les jeunes de nos jours, plus aucune éducation. :sue:

Et sinon, il est 20h33.
Image

Le Vengeur Slippé
Idolmembre

Message par Le Vengeur Slippé » mar. juin 12, 2012 3:31 pm

Et là, à 15:25, tu vois, j'y met les doigts dans la fosse sceptique. En mode gentleman quoi. J'y explique bien que si elle continue à tenter de noyer la collection de canards vibrants de son fils ça va finir par me gonfler sévère de venir y ramoner la tuyauterie. Mais comme un gentleman, ça j'te l'ai déjà dit mais j'peux le redire parce que j'en suis un. Et donc là, vu que j'suis taquin, je fais genre y'a un monstre qui veut me bouffer dans le tas de merde. Mais non, c'était juste mon assistant. J'essaye d'y deny la gueule depuis trois ans mais ça marche pas. Je crois qu'il respire dans le caca. Cher journal, j'ai peur. Après l'intervention, j'ai trouvé un mot glissé dans ma chaussette. Je crois que la maison veut me remercier d'avoir trouvé sa prostate et de lui avoir procuré un orgasme anal comme jamais un immeuble ne lui a jamais donné. Je me sens sale. D'autant plus que j'ai été payé. Est-ce que ça veut dire que je devrais me raser le pubis pour avoir une fausse-vraie moustache à la réunion des Grans en Ciens ? Ma vie est trop douteuse. Ma télé cathodique me parle la nuit. Elle siffle.
:slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé:

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou » mar. juin 12, 2012 3:55 pm

15:58

Mais au final le canard vibrant. Il est jaune ou noir et blanc ?

Nemo
Database

Message par Nemo » mar. juin 12, 2012 4:53 pm

Le Vengeur Slippé a écrit :Et là, à 15:25, tu vois, j'y met les doigts dans la fosse sceptique. En mode gentleman quoi. J'y explique bien que si elle continue à tenter de noyer la collection de canards vibrants de son fils ça va finir par me gonfler sévère de venir y ramoner la tuyauterie. Mais comme un gentleman, ça j'te l'ai déjà dit mais j'peux le redire parce que j'en suis un. Et donc là, vu que j'suis taquin, je fais genre y'a un monstre qui veut me bouffer dans le tas de merde. Mais non, c'était juste mon assistant. J'essaye d'y deny la gueule depuis trois ans mais ça marche pas. Je crois qu'il respire dans le caca. Cher journal, j'ai peur. Après l'intervention, j'ai trouvé un mot glissé dans ma chaussette. Je crois que la maison veut me remercier d'avoir trouvé sa prostate et de lui avoir procuré un orgasme anal comme jamais un immeuble ne lui a jamais donné. Je me sens sale. D'autant plus que j'ai été payé. Est-ce que ça veut dire que je devrais me raser le pubis pour avoir une fausse-vraie moustache à la réunion des Grans en Ciens ? Ma vie est trop douteuse. Ma télé cathodique me parle la nuit. Elle siffle.
Pourquoi ? :mihi:

16h53

Le Vengeur Slippé
Idolmembre

Message par Le Vengeur Slippé » mar. juin 12, 2012 6:25 pm

Nemo a écrit :
Le Vengeur Slippé a écrit :Et là, à 15:25, tu vois, j'y met les doigts dans la fosse sceptique. En mode gentleman quoi. J'y explique bien que si elle continue à tenter de noyer la collection de canards vibrants de son fils ça va finir par me gonfler sévère de venir y ramoner la tuyauterie. Mais comme un gentleman, ça j'te l'ai déjà dit mais j'peux le redire parce que j'en suis un. Et donc là, vu que j'suis taquin, je fais genre y'a un monstre qui veut me bouffer dans le tas de merde. Mais non, c'était juste mon assistant. J'essaye d'y deny la gueule depuis trois ans mais ça marche pas. Je crois qu'il respire dans le caca. Cher journal, j'ai peur. Après l'intervention, j'ai trouvé un mot glissé dans ma chaussette. Je crois que la maison veut me remercier d'avoir trouvé sa prostate et de lui avoir procuré un orgasme anal comme jamais un immeuble ne lui a jamais donné. Je me sens sale. D'autant plus que j'ai été payé. Est-ce que ça veut dire que je devrais me raser le pubis pour avoir une fausse-vraie moustache à la réunion des Grans en Ciens ? Ma vie est trop douteuse. Ma télé cathodique me parle la nuit. Elle siffle.
Pourquoi ? :mihi:

16h53

Code : Tout sélectionner

:PhlippedeBeaulieu:
18:25
:slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé:

Nemo
Database

Message par Nemo » mar. juin 12, 2012 7:59 pm

Je savais que t'allais faire ça mais bon ça a pas marché la cortisone ?
</joke>

Sinon tu as voulu nous dire quoi en fait en vrai ?

19h59

Dark Adonis
A fait plein de messages !

Message par Dark Adonis » mer. juin 13, 2012 5:51 pm

Ce que j'ai compris : Le Vengueur est plombier ! :eup:

17:50 Enfin en vacances toussa
Image

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » mer. juin 13, 2012 9:27 pm

http://www.lematin.ch/societe/gros-keba ... y/22815003

L'humanité a atteint son objectif, nous pouvons mourir en paix.
21 : 28
bite

Il Palazzo-sama

Message par Il Palazzo-sama » jeu. juin 14, 2012 12:45 am

00:43

À cause du débat sur le sexisme, j’ai joué une partie de la ligature d’Isaac avec Magdalene pour prendre un screenshot.

J’ai pas pris de screenshot, et j’ai tué maman.
Image
Salvor Hardin

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » jeu. juin 14, 2012 8:30 pm

Avis aux amateurs,

J'ai acheté le pack "je ne me souviens plus de son nom" sur Steam, celui dans lequel il y avait 13 petits jeux indé.
Dans le tas, il y en a 2 1 que j'ai déjà, donc si ça intéresse quelqu'un, je peux faire don de TokiTori et Rush.

Voilà, si vous avez un compte steam et qu'un ou plusieurs de ces jeux que ce jeu vous intéresse, n'hésitez pas (mon nom d'utilisateur n'est pas dur à deviner).

Il était 20 h 30.
Modifié en dernier par Docteur Nock le jeu. juin 14, 2012 11:41 pm, modifié 1 fois.

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » jeu. juin 14, 2012 10:21 pm

En parlant de ça je viens de terminer la Cathedral. C'est un peu la fête du slip :mio2:

22:21
Image
Only dreams now.

Il Palazzo-sama

Message par Il Palazzo-sama » jeu. juin 14, 2012 11:21 pm

23:17
Docteur Nock a écrit :Voilà, si vous avez un compte steam et qu'un ou plusieurs de ces jeux vous intéresse, n'hésitez pas (mon nom d'utilisateur n'est pas dur à deviner).
Je serais intéressé par Rush.
Mais si quelqu’un d’autre est intéressé aussi, je lui cède la priorité avec plaisir. (ma bibliothèque Steam est déjà significativement surdimensionnée par rapport au temps que je peux lui consacrer)
Salvor Hardin

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » jeu. juin 14, 2012 11:49 pm

Fuck. Virus. Ca devait bien arriver après trois années de pérégrination sur le net en étant à poil sur la banquise avec le cul tendu vers un pic à glace. C'est à dire: Sans anti virus et pare feu.

Formatagesamere \O/

23h 47
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » ven. juin 15, 2012 12:54 pm

You deserve it a 12h54

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou » ven. juin 15, 2012 3:02 pm

Itsukushimu a écrit :Fuck. Virus. Ca devait bien arriver après trois années de pérégrination sur le net en étant à poil sur la banquise avec le cul tendu vers un pic à glace. C'est à dire: Sans anti virus et pare feu.

Formatagesamere \O/

23h 47
T'es deg' ?

15h06

Répondre